Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

Mise a jout TUTO pour le patch de la camera : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=450605#p450605

Mer*e , grillé par Corleone :mad:

Mais il a triché ! Il regarde a la premiere page et pas en suivant les pages !! http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-5-discussion-feedback-bug-reports-2750/index98.html regarder au post un peu plus bas et il est la :p

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise à jour du TUTO avec le Patch de la caméra fonctionnelle :p . Je l'nstalle et je vous redis tout ca :p

Edit 1 : Camera fonctionne bien , nous pouvons prendre des videos mais la video est coupée en 4 partie . Les 2 du dessus en vert , et les 2 du bas en rose . Nous voyons quand meme ce que nous prenons en video mais avec des couleurs verte et rose comme sur l'appareil photo . Le son est bien présent , on entend e qui se passe a coter . L'autofocus , si il n'est pas bien mit , pas de carré vert , la video se coupe aussi en 4 gros pixels qui essaye de s'acoller mais mal . Ceci annonce un bon travail , la video sera bientot fonctionnelle .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Suite à l'install du CM alpha 6.1 spica 6.5, j'ai à nouveau un soucis sous Linpack :

- score de 5 MFLOPS :(

J'ai essayé de réinstaller le Kernel CyanogenMod 6.1.0 Spica 6.5 en recovery mais rien n'y fait.

Avant de cocher les 2 options dans "Samdroid Tools/App2sd setting", j'avais un score de 9 MFLOPS et depuis ce réglage de l'application app2sd, c'est à 5 MFLOPS

J'ai désactivé ces options, rebooter mais rien n'y fait.

Pour infos :

Ma carte microSD 8go est une classe 2. Est-ce que cela à une influence ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à l'install du CM alpha 6.1 spica 6.5, j'ai à nouveau un soucis sous Linpack :

- score de 5 MFLOPS :(

J'ai essayé de réinstaller le Kernel CyanogenMod 6.1.0 Spica 6.5 en recovery mais rien n'y fait.

Avant de cocher les 2 options dans "Samdroid Tools/App2sd setting", j'avais un score de 9 MFLOPS et depuis ce réglage de l'application app2sd, c'est à 5 MFLOPS

J'ai désactivé ces options, rebooter mais rien n'y fait.

Pour infos :

Ma carte microSD 8go est une classe 2. Est-ce que cela à une influence ?

Merci de vos réponses

Non , car c'est juste pour tes appli . Si tu aurais le sys et data sur classe 2 , la je dirais oui , mais vu que c'est que les apps , ca na rien a voir . Et pour ton score inpak , je comprend pas . Moi j'atteint 9.432 Mflops ... Et pas de probleme !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après application de ces 2 patch, le téléphone reste constamment sur l'animation de boot cyanogen...

Il fallait que tu en applique un , puis rebooter . Puis retourner au recovery , puis rebooter . Si tu as pas fait ca , essaye de faire un wipe data / cache . Et puis si ca fonctionne pas , réinstalle ta CM 6.5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à l'install du CM alpha 6.1 spica 6.5, j'ai à nouveau un soucis sous Linpack :

- score de 5 MFLOPS :(

J'ai essayé de réinstaller le Kernel CyanogenMod 6.1.0 Spica 6.5 en recovery mais rien n'y fait.

Avant de cocher les 2 options dans "Samdroid Tools/App2sd setting", j'avais un score de 9 MFLOPS et depuis ce réglage de l'application app2sd, c'est à 5 MFLOPS

J'ai désactivé ces options, rebooter mais rien n'y fait.

Pour infos :

Ma carte microSD 8go est une classe 2. Est-ce que cela à une influence ?

Merci de vos réponses

regarde si tu n a pas desactiver JIT dans performance pour resoudre le bug de la camera , si c'est sa reactive le , reboot le tel et c'est bon

Modifié par MastaZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait que tu en applique un , puis rebooter . Puis retourner au recovery , puis rebooter . Si tu as pas fait ca , essaye de faire un wipe data / cache . Et puis si ca fonctionne pas , réinstalle ta CM 6.5 !

reinstalle de la 6.5

C'est bon ca refonctionne

Modifié par mouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde si tu n a pas desactiver JIT dans performance pour resoudre le bug de la camera , si c'est sa reactive le , reboot le tel et c'est bon

J'ai réactiver le JIT dans les performances et je confirme que mon score sous linpack est revenu à 9 MFLOPS :) :)

Merci pour l'astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , car c'est juste pour tes appli . Si tu aurais le sys et data sur classe 2 , la je dirais oui , mais vu que c'est que les apps , ca na rien a voir . Et pour ton score inpak , je comprend pas . Moi j'atteint 9.432 Mflops ... Et pas de probleme !

mouk:salut si tu as decocher la case jit dans cyanogenmod pour l appareil photo...eh bien reclic la reboot...tu remonte a 9 mflops...moi c ce qui ce passe..et case cocher ou pas l appareil photo bug...d ailleurs si quelqu un avait une solution pour la photo suis prenneur...il fonctionne uniquemment dans des endroits très eclairés

Modifié par krys77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo fonctionne avec JIT d'activé.

Par contre il faut utiliser le bouton "physique" du téléphone pour prendre une photo si on utilise le bouton de l'application c'est ligne verte assurée.

Idem pour la vidéo, mais la qualité est vraiment basse. Mais ça progresse c'est tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo fonctionne avec JIT d'activé.

Par contre il faut utiliser le bouton "physique" du téléphone pour prendre une photo si on utilise le bouton de l'application c'est ligne verte assurée.

Idem pour la vidéo, mais la qualité est vraiment basse. Mais ça progresse c'est tout bon

Oui il fonctionne avec JIT désactiver ou pas chez moi . Les 2 facons pour prendre des videos ou photos fonctionnent mais il faut appuyer tres rapidement et pas y rester appuyé pendant logntemps ! La video fonctionne presque bien , franchement ils ont fait un sacré travail ! D'une camera qui ne focntionnait pas du tout avec direct FC , on a eu une camera qui fonctionne , avec des belle image quand l'autofocus est bien placé et qu'il y a des la lumiere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d appareil photo pour moi juste la camera que faire?

Reflasher xD , mais franchement je sais pas ce que vous faite avc vos Spica , mais j'ai jamais eu tout ces problemes ..

Aufaite Leshak nous a abandonné , il travail comme un fou pour les GS :o Mais bon , vu que je vais passer sur GS aussi , j'suis content d'une certaine façon :p . Pour voir son travail sur GS , voila : http://forum.samdroid.net/f49/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'vous déconseille d'installer des fix, vu qu'ils ont integré a chaque prochaine release d'une CM, en gros toutes les semaines quoi.

Nan faut pas dire ca , en attendant la cm 7 , mettez les patchs , franchement c'est bien deja pour le son , mtn j'ai Tomcat fonctionnel puis pour la camera , j'ai fait une video c'est deja pas mal . Bon apres chacun sont opinions mais moi je les conseil comme ca vous aurez un avant gout de la cm7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'vous déconseille d'installer des fix, vu qu'ils ont integré a chaque prochaine release d'une CM, en gros toutes les semaines quoi.

j'avoue j'ai penser pareil , j'ai pas installer les patchs , j'attend la v7 :D

Modifié par MastaZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...