Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

Donc il faut que j'installe les 2 scripts de Tweak pour améliorer mon spica et je laisse tomber les scritps Data Ext4 & System Ext2.

C'est ça ?

J'espère ne être pas trop lourd avec mes questions idiotes mais quand je galère et que je n'arrive pas à faire fonctionner ce que je veux,je reflash le spica et je recommence à zéro.

Tu peux comprendre que c'est soulant à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

HAHA , TOP SECRET !!

Ok Lectro , ca fait un bon moment que je l'attend :p ! Adapte le piur 6.5 :p

Ouais TOP SECRET c'est l'italien qui décidera si y veux le partager =)

Bein aujourd'hui je passe en 6.5 et je bosse dessus et faut que je m'attaque a mon thème bleu pour CM aussi

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrais flinguer ce fucking widget sur la cm qui se nomme actualité et météo, mais dans la liste des apk je ne le trouve pas,quelqu un sait comment il se nomme pour le viré une bonne fois pour toute!!! :o ( à mon avis ça pompe pas mal de batterie)

et je voulais savoir si quelqu un arrive a faire tourner labyrinth 3d car moi j ai FC à chaque fois :o

au passage la video ne fonctionne pas bien chez moi : noir et blanc pixel vert et rose,lorsque je fais plusieurs photos barre verte au dessus des clichés bref c est pas une réussite :rolleyes: , j'ai appliqué 2 fois le patch video correctif mais rien n'y fait!!!

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut que j'installe les 2 scripts de Tweak pour améliorer mon spica et je laisse tomber les scritps Data Ext4 & System Ext2.

C'est ça ?

J'espère ne être pas trop lourd avec mes questions idiotes mais quand je galère et que je n'arrive pas à faire fonctionner ce que je veux,je reflash le spica et je recommence à zéro.

Tu peux comprendre que c'est soulant à force.

Oui , nan si tu as sys et data en ext tu prend le script CM ext

Si c'est en RFS tu prend le script CM RFS . regarde mon tuto cest ecrit a la fin .

mort de rire, tu sais tu n'est pas seul à être perdu, ça change tout le tps

Bha lisez !! Vous comprendrez comme moi ;p .

Ouais TOP SECRET c'est l'italien qui décidera si y veux le partager =)

Bein aujourd'hui je passe en 6.5 et je bosse dessus et faut que je m'attaque a mon thème bleu pour CM aussi

OUI ET JE PENSE PAS QUE JE VAIS PARTAGER :p

salut, je voudrais flinguer ce fucking widget sur la cm qui se nomme actualité et météo, mais dans la liste des apk je ne le trouve pas,quelqu un sait comment il se nomme pour le viré une bonne fois pour toute!!! :o ( à mon avis ça pompe pas mal de batterie)

et je voulais savoir si quelqu un arrive a faire tourner labyrinth 3d car moi j ai FC à chaque fois :o

moi ca fonctionne :p . Euh je sais que sur la mod2 il n'y est plus alors essaye de faire une comparaison des apps entre les 2 cm et tu veras bien laquel est l'appli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca fonctionne :p . Euh je sais que sur la mod2 il n'y est plus alors essaye de faire une comparaison des apps entre les 2 cm et tu veras bien laquel est l'appli .

it's exactly the same alpha 6.3/ aplha 6.5 (pour les apk en tout cas)

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget c'est le GenieWidget, du Nexus.. Et oui il me pompait de la CPU, donc de la batterie, ça fait longtemps que je l'ai freezé avec Titanium! Mwahaha :o :)

Désolé pour le HS, mais elle sert à quoi exactement l'option Freeze dans TitaniumBackup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sert à arrêter l activité d une certaine application sans pour autant la supprimer complètement :-).

et oui leshack n est jamais vraiment parti,j ai écrit à criminal il ma dit qu'il travailler en collaboration avec qu'il l aider beaucoup mais qu'il préférer s occuper du GS donc de rester en "secret" sur le spica voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kendael: sardouneiiin a bien répondu, moi je m'en sert par exemple pour freezer ADW, comme ça, à chaque nouvelle installation, pas besoin de le désinstaller, idem pour Twitter ou GenieWidget, ça fait gagner du temps, et ça permet de décongeler les applis pour les utiliser quand on veut, sans même avoir besoin de redémarrer :)

Sinon concernant LeshaK, j'avais déjà dit qu'il avait pas abandonné le Spica, je crois que c'était à sardouneiiin? Un gars qui a fait autant de travail, qui a fait naître, vivre revivre et survivre le Spica, ne va pas l'abandonner du jour au lendemain, juste qu'il s'occupe du GS, sûrement à cause de la release du code source de FroYo par Samsung, et je me dis même que peut-être il va se servir de ce code source pour adapter le kernel FroYo pour le Spica, après tout, il attendait que ça, et puis, je me rappelle qu'il y a quelques jours il a mis à la fin d'un de ses tweets "back to the i5700", donc..

Pis, maintenant, criminal bosse sur Cyanogen, et il est aidé par beaucoup, dont LeshaK même, notamment pour l'accéléromètre, c'était aussi lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je suis passé de la 6.3 a 6.5 et impossible faire marcher swype qui marchait bien avec la 6.3.impossible de sélectionner le clavier, il est installé et bien coché dans les paramètres mais lorsque je veux choisir mode de saisie le popup de choix n'apparaît pas.Quelqu'un a une idee? Merci

Edit: c'est bon j'ai trouvé, en fait il faut être dans un champ de saisie de texte sms ou internet, appuie long mode de saisie apparaît être la on peut choisir son clavier ;) fallait le savoir avant c'était appui long sur 123...

Il faudrait peut etre le signaler dans le tuto pour ceux qui ne le savent pas (comme moi) car j'ai tout réinstallé plusieurs fois pensant a un bug d'installation.

Stéphane

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: j'ai perdu mes APN cet aprés midi, heureusement j'ai toujours mon petit memo sur moi et j'ai rajouté mon APN bouygues manuellement.

Lors du reboot j'ai eu la surprise de découvrir non pas mon Apn rajouté, mais 5 dont Bouygues Pro (a2bouygtel.com).

Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas? D'ou viennent ces APN, de la CM?

Bon la 3G fonctionne parfaitement, mais je me pose quand même la question.

Demain je vérifierai la transmission des MMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même coup

D'ailleurs, ca change quoi entre "bouyguesPro" (a2bouygtel.com) et le bouygues classique (mms.bouygtel.fr) ?

Différence de débit?

bonjour

idem pour moi - j'ai pas vu de différence sur les débits mais tout fonctionne et pas de hors forfait sur la data donc je laisse ainsi car j'ai essayé de configurer manuellement mes apn mais je n'ai pas réussi cette fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même coup

D'ailleurs, ca change quoi entre "bouyguesPro" (a2bouygtel.com) et le bouygues classique (mms.bouygtel.fr) ?

Différence de débit?

Franchement je sais pas. Toujours est il que cela fonctionne trés bien et ce sans que MMSC port MMS, ne soient renseignés.

Mais bon tant que cela marche!

Je qui m'embete le plus c'est pourquoi les APN disparaissent sans raisons apparentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...