Jakadiss Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @eelvagx je vois beaucoup de vert dans "status", l'appareil photo/vidéo fonctionne correctement ? J'attends la version finale avant de me lancer :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 6.7 dispo topic mise a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 cool on va bientot avoir la version parfaite :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 cool on va bientot avoir la version parfaite c'est tout ce que j'attends pour installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 la photo et la video ne fonctionne pas bien je réapplique le fix pour voir.... attention a vos thémes ( peut etre des bug en tout cas chez moi avec bluemix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 c est passer a rc1 je crois qu'il faut Re faire les thème xd.. normalement le spica devrait avoir de meilleur résultats niveau graphique et plus de résultats sous linpack et quadrant,j attend confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 heu.... j'ai un petit problème , je peux pas faire de wipe dalvik-cache :/ un peu embêtant surtout que le market est un peu dans le choux en ce moment. quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) J'ai eu le même problème, j'ai redémaré tel que, ça a marché, mais j'ai perdu toutes mes applis 2 jours après \o/ Ah bah, ça me le refait aujourd'hui, youpi... Modifié 28 octobre 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 T.T wipe data/cache obligatoire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Je retente un "reboot to recovery" et je reapplique mon fichier. :s Ca a marché, j'ai pu wiper :D Modifié 28 octobre 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 mis à jour via le CMUpdater, ca tourne nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Petite question : Peut on supprimer les .apk des applications directement depuis le .zip dans system/app et installer sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Je suis en train d'uploader le pack IT4ALii3EN n°2 CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 5 avec tout les patchs dedans et maj ! Quand ce sera uploader , j'uploaderais le IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha7 puis je les mettrais sur le TUTO . Je ferais la maj du tuto , enlever certaine chose , comme la CM 6.2/6.3/6.4 en les mettant juste dans une partie du tuto sans explications , juste quelles soit présentent au cas où ... Puis je mettrais a jour la CM alpha 7 en 4 Parties pour les personnes ayant une faible rapidité de telechargement . Voila pour l'instant . Je pense que dans 3h au grand maxi ( car upload tres long vu que je joue en meme temps en live , donc connexion internet séparée pour 2 choses a la fois donc moins rapide :p ) . IT4ALii3EN à votre service ;) Modifié 28 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Be c'est marqué en rouge en même temps Wipe data/cache, c'est pas pour rien. sinon t'as des remarques a faire, des bug etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 heu entre ça : Je suis en train d'uploader le pack IT4ALii3EN n°2 CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 5 avec tout les patchs dedans et maj !Quand ce sera uploader , j'uploaderais le IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha7 puis je les mettrais sur le TUTO . Je ferais la maj du tuto , enlever certaine chose , comme la CM 6.2/6.3/6.4 en les mettant juste dans une partie du tuto sans explications , juste quelles soit présentent au cas où ... Puis je mettrais a jour la CM alpha 7 en 4 Parties pour les personnes ayant une faible rapidité de telechargement . Voila pour l'instant . Je pense que dans 3h au grand maxi ( car upload tres long vu que je joue en meme temps en live , donc connexion internet séparée pour 2 choses a la fois donc moins rapide :p ) . IT4ALii3EN à votre service ;) et ça: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=482480#p482480 c'est quoi la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 OMG RC1 déjà ? Moi qui scrute discrètement ce post au moins deux fois par jour depuis sa création , ça fais franchement plaisir ! Enfin je vais pouvoir installer un des thèmes CM du sujet de Kyojin , j'ai tellement bavé dessus :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 et ça: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=482480#p482480c'est quoi la différence ? Ton lien fonctionne pas ... Puis quelle difference ?? Je met a jour mon Tuto , point barre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 mon wipe dalvik-cache marche pas c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Moi j'ai un petit soucis au niveau de la vidéo et photo , les image sont en rose vert... fin tous sauf ce que je voulais prendre :s , quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bon j'ai installé la 6.7 mais toujours pas de sensors qui fonctionnent... dommage x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Bon j'ai installé la 6.7 mais toujours pas de sensors qui fonctionnent... dommage x) Ce que tu appelles sensors, c'est l’accéléromètre ? Chez moi en 6.7, ca fonctionne niquel et on peut même régler le degré de pivotement. Si on renverse le mobile à 180°, l'image sera aussi pivoté de 180° :D Par contre, pas de modifs sur l'appareil photo chez moi, faut tester maintenant :) Modifié 28 octobre 2010 par Kolya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Oui ça c'est une fonctionnalité de ADW launcher il me semble. Sinon, oui les sensors c'est l'accéléro, mais c'est juste que ça va plus vite à écrire :P Faudrait que je voies dans les options cyanogen si y'a pas un truc à régler mais ça me parait louche quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pour les sensors, avez vous appliqués le patch du kernel ? (celui proposé en 6.5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Non, c'est une fonctionnalités de Cyano le reversement a 180° ;) EDIT : Qqun a le site ou on peut voir l'évolution des drivers 3D/2D svp ? Modifié 28 octobre 2010 par Serzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Pour les sensors, avez vous appliqués le patch du kernel ? (celui proposé en 6.5) bah les modifs doivent etre inclus dans la V6.7 non ? Modifié 28 octobre 2010 par MastaZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.