Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ben CM6.1 spica 7 c'est nickel!!!

Plus de problèmes ou ralentissement que j'ai pu de nouveau constater sur l'alpha 6.5.

J'ai retrouvé la fluidité et l'efficacité: BT fonctionne sans Kernel patch, vidéo avec un patch mais ça fonctionne...

Dans tout les commentaires personne ne parle du bug du "mode avion" (s'active mal et impossible à désactiver: reboot obligatoire), celui-ci est toujours présent et pour ceux qui l'utilisent souvent comme moi c'est assez contraignant!

Je ne le vois pas non plus dans la" todo list" de Criminal... :(

Très bien , moi aussi j'utilise souvent le mode avion au bahut , et quand je l'active , il s'active mal et je recoit encore les mess . Je suis obliger de reboot et la il s'active . Puis quand je veux le desactiver , obliger de reboot une nouvelle fois !

HS : Quand on parle du Trackball , c'est quoi précissément ??

Alors les vidéos et les photos marchent nickel ou toujours pas ?

Fonctionne oui , nickel = pas tout a fait . Les videos fonctionnent enfin , l'appareil photo oui = toujours pareil ( pas de luminosité , tu auras ligne verte et rose . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a pas autre chose que root explorer (qui est payant)?

ES FILE MANAGER ! fonctionne bien , gratuit , un peu le meme genre .

------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAU ! MULTITOUCH GABRIEL-LG 2.4 ; AUCUN PROBLEME SIGNALE !

Apparemment tout fonctionne bien!

http://forum.samdroid.net/f55/spica-multitouch-driver-release-1970/

MT 2.4 : http://forum.samdroid.net/attachments/f55/4034d1288343288-spica-multitouch-driver-release-mt2.4.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le problème du mode "avion", c'est prévu de corriger ça ? c'est pas la mort mais vider 10% de la batterie en rebootant à chaque fois que je l'active est un peu dommage je trouve (soit tous les soirs avant d'aller me coucher...).

Le probléme a été soumi à Criminal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le problème du mode "avion", c'est prévu de corriger ça ? c'est pas la mort mais vider 10% de la batterie en rebootant à chaque fois que je l'active est un peu dommage je trouve (soit tous les soirs avant d'aller me coucher...).

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour d'une soirée d'utilisation :

Alors comme regigrey, gros bug avec le mode avion, une fois activé, impossible de le désactivé.

Ensuite chez moi un soucis de vibreur, il marche sauf quand je reçoit un sms il ne vibre pas.

Après le réseau, j'ai l'impression de moins le capté qu'avant je suis soit a 4 barres soit a 0, donc assez irréguliers.

Voila c'est tout pour le moment, sinon trés rapide et fluide nikel.

Pendant que j'y pense j'ai eu aussi des bug avec certaines applis,

La premiere avec my back up qui ne me restaure aucune applis, je me suis demerdé mais assez emmerdant si quelqu'un sait pourquoi ?

Ensuite avec type N walk, la camera me prends l'image decalé de 90 ° par rapport au telephone alors que quand je prends une photo ça marche correctement.

Voila tout pour le moment, je verrai si j'ai d'autre bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vibreur t'as regardé dans les options du son? Car maintenant avec la CM par défaut il ne vibre pas toujours il est sur "en mode silencieux" par défaut...

Sinon dans les paramètres "handcents sms" ou "SMS google"?? Car en tout cas pour moi il vibre bien pour les SMS.

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme regigrey, gros bug avec le mode avion, une fois activé, impossible de le désactivé.

Heu.. Pour moi tout à l'heure, activation/désactivation sans avoir à reboot, il s'est bien remis sur le réseau Bouygues et les appels marchent, je suis sous alpha7.

Ensuite chez moi un soucis de vibreur, il marche sauf quand je reçoit un sms il ne vibre pas.

Après le réseau, j'ai l'impression de moins le capté qu'avant je suis soit a 4 barres soit a 0, donc assez irréguliers.

Bizarre, les 2.

Pendant que j'y pense j'ai eu aussi des bug avec certaines applis,

La premiere avec my back up qui ne me restaure aucune applis, je me suis demerdé mais assez emmerdant si quelqu'un sait pourquoi ?

Certaines vieilles applis incompatibles FroYo?

Ensuite avec type N walk, la camera me prends l'image decalé de 90 ° par rapport au telephone alors que quand je prends une photo ça marche correctement.

Le même souci qu'avec la Galerie 3D sous 2.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be c'est bon j'ai mis toujours on verra quand je recevrais un sms, merci a toi

Première utilisation de cyanogen ça change un peu de d'habitude.

Aussi un autre soucis, avec ADW qui est par défaut j'ai voulu accéder au drawer et la barre du bas a disparu, vu que je l'utilise jamais je sais pas comment on la fait revenir je suis plus sur launcher pro, donc si quelqu'un sait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sorte de glissé vers le haut qui t'as fait ça! tu dois voir comme 2 petit chevrons juste au dessus.

essaye de les attraper et fait un glissé vers le bas et le raccourci reviendra.

Je suis ok avec toi c'est pas très ergonomique comme astuce avec des gros doigts.

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be c'est bon j'ai mis toujours on verra quand je recevrais un sms, merci a toi

Première utilisation de cyanogen ça change un peu de d'habitude.

Aussi un autre soucis, avec ADW qui est par défaut j'ai voulu accéder au drawer et la barre du bas a disparu, vu que je l'utilise jamais je sais pas comment on la fait revenir je suis plus sur launcher pro, donc si quelqu'un sait.

Merci

Je sais c'est quoi mdr . Quand elle disparait , tu rappui au milieu de la barre , comme si qu'elle y était , et tu decend vite vers le bas et elle réapparait :p . Si tu y arrive pas , vas dans les parametre ADW ,et restart ADM.Launcher puis elle reviendra = c'est un moyen plus radical !

Edit 1 : grilled :/

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, contente que Cyano avance, je vais surement y revenir, mais existe-il un pack avec tout ce qui faut (ja parle pas pour flasher, c'est deja fait, mais avec tout les fix etc...) ?

Sinon dites-moi ce que je dois appliquer pour avoir un téléphone non-bugé.

Merci d'avance ^^

Svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fabix , bha tu as mon pack cm 6.5 n°2 ou j'ai mit tout les patch dedans .

Apres pour la CM7 , juste a appliquer par recuperation le patch video 2 . C'est tout . Ce patch est sur mon tuto si tu veux .

Apres tu peux aller voir le topic de barome pour la 3D focntionnelle sur CM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyo, dsl j'avais pas vu ton post juste au dessus, je te quote mon problème avec my back up que j'ai signalé hier soir.

Vu que par my back up ça ne marchait pas, je suis allé dans le dossier rerware, temp puis j'ai installé certaine applis a la main et effectivement sur certaines il me dit installation impossible alors que par my back up aucune ne marche.

Petit soucis avec la 6.7 au niveau de my back up, j'ai restauré mes donnés sans probleme mais ça pose soucis pour les applis, lorsque je selectionne mes applis a restaurer et que je met Ok, il m'écrit, Un probleme est survenu lors de l'analyse du kit.

D'ailleurs je sais si il y a un rapport mais un com. est apparu devant les applis. Première fois que je passe sous cyanogen donc la je sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un probleme est survenu lors de l'analyse du kit.

Ça c'est typique d'apk corrompus, par contre ça m'étonne que MyBackup donne cette erreur. Peut-être que leur sauvegarde a foiré?

Pour le "com.truc.machinchose" c'est le nom du "paquet", le "nom brut" de l'application, comme com.fede.launcher pour LauncherPro. Quand tu regarde par exemple dans le /data des applis tu ne verra que ça, et les applis de sauvegarde utilisent aussi les noms bruts pour la sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non pas corrompus dans le sens piratés :P Mais corrompus dans le sens "endommagés", qui n'ont pas été bien sauvegardé quoi, qui ne sont pas "complets", je sais pas comment expliquer ça. :P

Tu as essayé une installation manuelle sur ces mêmes apk où il dit qu'il y a un problème d'analyse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...