Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

"Flash Player nedevrait pas être visible aussi sur Froyo (même si nos Spica ne sont pas très puissants et fait pour ça) "

Avec les drivers de tom3q, est-ce que nos tel seront autres choses que "pas tres puissant" ?

Est-ce qu'on sera au moins au niveau du Wildfire, du Legend voir du Liquid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez les mêmes problèmes avec l'appareil photo ?

Chez moi l'appareil fonctionne pas trop mal : assez bonne qualité, zoom fonctionnel. Mais à condition d'avoir une luminosité suffisante, si non ça m'affiche les fameuses bandes roses et vertes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les drivers de tom3q, est-ce que nos tel seront autres choses que "pas tres puissant" ?

Est-ce qu'on sera au moins au niveau du Wildfire, du Legend voir du Liquid ?

Les drivers 3D ne changeront rien à l'incompatibilité avec Flash 10.1 et même certains jeux HD. C'est la structure du processeur même qui joue.

Heu.. Excuse moi, mais sur le Wildfire, la résolution, n'en parlons même pas, et pis je crois qu'ils font même pas tourner Speedx.. le Legend, connaît pas très bien, et le Liquid non, ils ont un Snapdragon pour proco..

je doit installé lequel ? avec ou sans ?

Ben.. On peut pas savoir à ta place là.. c'est toi qui doit savoir si tu as installé les I/O boost ou non. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers 3D ne changeront rien à l'incompatibilité avec Flash 10.1 et même certains jeux HD. C'est la structure du processeur même qui joue.

Heu.. Excuse moi, mais sur le Wildfire, la résolution, n'en parlons même pas, et pis je crois qu'ils font même pas tourner Speedx.. le Legend, connaît pas très bien, et le Liquid non, ils ont un Snapdragon pour proco..

Ah ok...

Mais niveau 2D ca devrait etre beaucoup plus fluide et sans problemes de texture non ?

Angry Birds avec toutes ses texture et sans lags doit etre génial *_,*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé de Samdroid FE7 à CM alpha7. Tout semble ok et j'ai les mêmes problèmes que tt le monde (appareil photo, etc.)

Par la même occasion j'ai activé app2sd (via samdroid) et cela fonctionne bien j'ai toutes mes applis qui partent sur la SD. Par contre on ne les vois pas listées sur la SD par froyo->normal mais quand est ce que ça sera géré nativement ? Pouvez vous me confirmer que l'app2sd de cette fois ci de cyanogen ne sert à rien et qu'il faut le laisser positionner à "interne" au lieu de Auto puisque tout va partir en SD de tte façon par samdroid ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer la cmalpha7, cette fois ci c'est sur je l'adopte.par contre malgré que j'obtiens un score impressionnant de +550 a quadrant et mis le tweak xda script je trouve que ca lag quand meme par exemple quand j'explore les fichiers sous estrong file explorer.la camera est inutilisable des bandes verte aussi mais quand je prends une photo c'est toujours une autre et meme photo qui sort :rolleyes: je comprends pas ca vous le fait ca.

comme j'ai pas trop suivi l'actu je me demandais si quequ'un savait comment installer angry birds.et aussi si genie widget marche correctement chez vous car l'heure les temperatures ne s'afiiche pas dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer la cmalpha7, cette fois ci c'est sur je l'adopte.par contre malgré que j'obtiens un score impressionnant de +550 a quadrant et mis le tweak xda script je trouve que ca lag quand meme par exemple quand j'explore les fichiers sous estrong file explorer.la camera est inutilisable des bandes verte aussi mais quand je prends une photo c'est toujours une autre et meme photo qui sort :rolleyes: je comprends pas ca vous le fait ca.

comme j'ai pas trop suivi l'actu je me demandais si quequ'un savait comment installer angry birds.et aussi si genie widget marche correctement chez vous car l'heure les temperatures ne s'afiiche pas dans le temps

Il existe un topic là dessus. Pour faire simple, c'est un souci de compatibilité avec app2sd. Pour pouvoir installer Angry Birds, il suffit d'ejecter la carte, de l'installer, et de remettre là carte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple' date=' c'est un souci de compatibilité avec app2sd[/quote']

Celui de chez Samdroid ou celui de Froyo ? Parce que même sans l'app2SD de chez samdroid d'activé l'installation ne s'effectue pas

quand j'explore les fichiers sous estrong file explorer

Pareil... mais en désactivant les options root j'ai l'impression que ça tourne plus vite (mais ça reste super saccadé :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, et le divx? A quel niveau en est-on ?

Je me pose la même question. Il manque plus que çà, tout est fonctionnel (ne comprenez pas par là que tout marche bien, fonctionnel est différent de parfait)

-----------------------------------------

mais quand est ce que ça sera géré nativement ? Pouvez vous me confirmer que l'app2sd de cette fois ci de cyanogen ne sert à rien et qu'il faut le laisser positionner à "interne" au lieu de Auto puisque tout va partir en SD de tte façon par samdroid ?

On ne sait pas quand mais si tu veux mon avis çà sert à rien.. Le script apps2sd est complet, et toutes les applis s'installent sur la µSD, alors qu'avec a2sd seules certaines applis sont compatibles, et avec a2sd, quand tu montes ta carte sur l'ordi, les applis sur la µSD ne sont plus accessibles vu qu'elles sont sur la FAT32, alors qu'avec apps2sd, elles sont sur l'ext2, donc accessibles même quand tu montes la carte.

Aussi, Interne ou Auto ne changera rien. ;)

-----------------------------------------

malgré que j'obtiens un score impressionnant de +550 a quadrant et mis le tweak xda script je trouve que ca lag quand meme par exemple quand j'explore les fichiers sous estrong file explorer.

Tu as mis syst2ext2 et data2ext4?

la camera est inutilisable des bandes verte aussi mais quand je prends une photo c'est toujours une autre et meme photo qui sort

Pour les bandes vertes apparemment c'est un problème de luminosité insuffisante, il faut donc plus de luminosité.

comme j'ai pas trop suivi l'actu je me demandais si quequ'un savait comment installer angry birds.et aussi si genie widget marche correctement chez vous car l'heure les temperatures ne s'afiiche pas dans le temps

Pour angry birds, et toutes les applis qui ne s'installent pas, copier l'apk sur la mémoire interne si l'appli ne provient pas du Market, dans un dossier quelconque, puis démonter la carte µSD via les paramètres (ne pas la retirer), ensuite installer l'apk via un explorateur root, ou réinstaller via le Market.

-----------------------------------------

Est-ce que l'on peut supprimer les .apk que l'on n’utilise pas, directement de l'update dans "system/app" et installer sans problème via recovery ?

Oui, tu peux même rajouter des applis.

-----------------------------------------

@kyojin je voulais juste savoir sa merci

j'arrive pas à "citer"...

Pour citer, simplement appuyer sur Citer, même si çà s'affiche pas, çà cite, c'est une multi-citation en fait, tu peux citer plusieurs messages en même temps. ;)

-----------------------------------------

Pareil... mais en désactivant les options root j'ai l'impression que ça tourne plus vite (mais ça reste super saccadé :( )

Çà viens de ES lui même, car avec Astro ou Root explorer, pas de soucis.. chez moi, ES a toujours été "lourd", d'ailleurs c'est le seul point négatif que je lui trouve, dès que c'est corrigé, il sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Je suis nouveau, et j'ai le spica en version jh6 et le kernel 2.6.29 root@se-s601 #2.

Je suis venu pour le tuto, et comme par hasard le tuto ne précise pas du tout comment changer de kernel pour en avoir un en recovery mode et tout.

"Vous avez besoin d'un kernel LK2.xx avec recovery pour installer CyanogenMod !"

Enfin bon, je suis bloqué dés le début quoi.......je suis blasé.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit voir Kyojin , tout les jours je suis obliger demettre la date a l'heure ! a chaque fois , il fait pas le changement tout seul ! tu as une solution ? meme en mettant automatique , ca fonctionne pas ! Il faut activer je sais quoi dans les parametres réseaux ?

Remettre la date à l'heure? je comprends pas :/ Il te rajoute pas un jour tous les jours? moi là même pour le changement d'heure d'hier/aujourd'hui, il l'a fait tout seul, je suis en automatique.

Je suis venu pour le tuto, et comme par hasard le tuto ne précise pas du tout comment changer de kernel pour en avoir un en recovery mode et tout.

"Vous avez besoin d'un kernel LK2.xx avec recovery pour installer CyanogenMod !"

Enfin bon, je suis bloqué dés le début quoi.......je suis blasé.

Peut-être qu'il ne le précise pas parce qu'il faut avoir un minimum cherché avant.. et que c'est marqué autre part. On ne peut pas refaire le tuto "comment rooter le Spica" sur chaque topic posté, sinon çà ferait trop long à chaque fois.

Tu es passé sur le cours épinglé par exemple? Chapitre 3, "Ze guide", Comment rooter sont Spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Je suis nouveau, et j'ai le spica en version jh6 et le kernel 2.6.29 root@se-s601 #2.

Je suis venu pour le tuto, et comme par hasard le tuto ne précise pas du tout comment changer de kernel pour en avoir un en recovery mode et tout.

"Vous avez besoin d'un kernel LK2.xx avec recovery pour installer CyanogenMod !"

Enfin bon, je suis bloqué dés le début quoi.......je suis blasé.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Tout est là: https://forum.frandroid.com/topic/26712-tuto-cyanogenmod-alpha-6263646570-packs-fe-12/

Tu prends le pack, tu dézippes, tu lis les "Read Me" et tu y vas .....

En même temps, tu t'armes de patience et tu te prévois une demi-journée pour lire tous les sujets du forum .....

"ROM" ne s'est pas fait en 1 jour !!!

Au passage, je veux remercier tous les acteurs, "actifs", de ce forum.

Je m'éclate depuis maintenant 4 mois à bidouiller mon Spica et je prends mon pied à chaque nouvelle ROM .... c'est que du bonheur !!!

Encore BRAVO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...