kendael Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Personnellement, j'attends que le bug du mode avion soit fixé. C'est carrément rédhibitoire pour moi cette ano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duanra Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Vous allez me trouver boulet, mais j'ai besoin qu'on m'éclairé un peu. Tous les update.zip, on les met sur la sd et on les installe avec le mode recovery. c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui c'est ca , les upate.zip signés ! Car le recovery ne mange pas les update.zip non signé et c'est bien dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) a l p h a 7 . 1 : A d d e d m u l t i t o u c h d r i v e r 2 . 4 [ G a b r i e l - L G ] U p d a t e X m i s t e r ' s r e c o v e r y P o s s i b l e m a r k e t e r r o r - 1 8 [ h o t c h i l i ] S e n s o r f i x e s [ c a d a v r e ] que du bon :-). mince avez pas vu déjà mis.désolé. Modifié 2 novembre 2010 par sardouneiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Comme d'hab sardouneiiin tu t'es fait griller par Corleone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 non plusieurs fois jle grille ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Super, le projet avance ! par contre j'ai du mal a saisir le "P o s s i b l e m a r k e t e r r o r - 1 8 [ h o t c h i l i ]" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 ouais je vais attendre aussi la lecture divx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je n'ai pas trop suivit je vien d'installer la cm7 comment mettre les appli sur la carte sd ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 au vue de leur modif, on risque de devoir faire un eris fix market. Enfin je le comprends comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Et je comprends pas comment faire marché le WiFi tether, il est pourtant marqué fonctionel en première page oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaldest Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 à RodB : Testé sous Ubuntu 10.10 et Windows 7 , le Wifi Tether apparait comme fonctionnel, ( l' appli se lance, réseau détecté sur PC), mais aucune connexion data à l' horizon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pareil. Testé avec mon PC sous Vista et mon iPod Touch. Avec l'appli Wireless Tether for root user et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Le wifi tether fonctionne mais Gèle avec CM ! On ne sait pas quand ca sera regler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounours Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 salut a tous, voila petite question comment configurer un compte hotmail pour recevoir ces mail sur le spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 salut a tous, voila petite question comment configurer un compte hotmail pour recevoir ces mail sur le spica ? Ici tu as ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui c'est normal , il faut que tu ailles sur le Market et taper CMupdater , tu l'auras et tu fera la configuration suivante : http://forum.samdroid.net/f53/cmupdater-support-2803/ Ha ba j'ai bien fais de chercher un peu tient ! Merci beaucoup l'Italien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounours Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ici tu as ta réponse Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ha ba j'ai bien fais de chercher un peu tient ! Merci beaucoup l'Italien ;) He ben derien :P , tu as trouver en cherchant ;) , j'ai dit , toutes les reponses ou presque sont déjà là , plus qu'a chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Le wifi tether fonctionne mais Gèle avec CM ! On ne sait pas quand ca sera regler ! Ah non, ça gèle pas chez moi, ça marche juste pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai un souci ... j'ai enlevé mes écouteurs mais mon tel est resté sur le mode écouteurs donc je n'ai plus de son ... j'ai beau les remettre et les enlevés rien ne se passe ... j'ai redémarré mon tel sans succès non plus ...et j'ai meme enlevé la batterie aussi rien ne marche !!! A l'aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai un souci ... j'ai enlevé mes écouteurs mais mon tel est resté sur le mode écouteurs donc je n'ai plus de son ... j'ai beau les remettre et les enlevés rien ne se passe ... j'ai redémarré mon tel sans succès non plus ...et j'ai meme enlevé la batterie aussi rien ne marche !!! A l'aide !! moi je vois qu'une seul solution reflashé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 ah non pas ca c'est pénible ... lol j'en ai marre de tout réinstaller a chaque fois !! Je vais attendre d'autres avis...on ne sait jamais ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 @kartouche (si jamais il repasse par là) : Le tél n'est pas buggué, pas de reboots etc, le seul "souci" encore avec la CM ce sont des lacunes sur l'APN+Vidéos, lecture des DivX (accélération matérielle en gros). ------------------- Pour le "Possible Market error -18", d'après ce dont je me souviens, l'erreur -18 c'est celle qui s'affiche entre autres avec Angry Birds, les applis qui veulent pas s'installer. Je pense que le problème est réglé, vu qu'il y a marqué "hotchili" à côté, soit le pseudo de celui qui l'a réglé, parce que çà m'étonne qu'il mette le bug sur le changelog alors qu'il existe déjà. -------------------- @Coachsteve: Tu as essayé la méthode de "la petite aiguille dans la fente"? :P Qui consiste à faire rentrer délicatement une petite aiguille ou un truc métallique dans la prise Jack, sans pour autant y aller comme une brute, et faire tourner un peu au centre pour "débloquer", parce que là c'est matériel pas logiciel, problème déjà vu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) @Coachsteve: Tu as essayé la méthode de "la petite aiguille dans la fente"? :P Qui consiste à faire rentrer délicatement une petite aiguille ou un truc métallique dans la prise Jack, sans pour autant y aller comme une brute, et faire tourner un peu au centre pour "débloquer", parce que là c'est matériel pas logiciel, problème déjà vu. ;) je ne connaissais pas cette astuce j'essaye ca et je te dis ---------------------------------------------- Tu es un géni ..ca marche ...merci Modifié 2 novembre 2010 par Coachsteve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.