Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7

Recommended Posts

This is OT but needs to be posted.

Hi Guys,

I have good news.

I Pm'ed ciwrl (Viewing Profile - CyanogenMod Forum over at CM forums):

Hi Dude,

We have a working CM on the Samsung Spica i5700.

Criminal

If the devs from CM can help our devs over at samdroid.net with the radio and Hardware accelerated video playback it would be a beta version.

This is the latest build

CM for Spica

Thanks & Regards

Munchy

And here is the short and sweet reply:

Awesome

I'll pass this along to the others.

Stop by freenode #cyanogenmod-dev and we'll see about getting you some help

Now I am not a developer and I even do not know what freenode #cyanogenmod-dev is, my guess is this is an IRC chat channel, so I request all the devs to get in touch with the CM devs. This is a just a request, please feel free to ignore.

This would leverage the Spica and maybe we get official Cyanogenmod support.

Even the Acer Liquid will be gettiing official CM support and they have 2 develoeprs working on it xian and koud.

We have a lot more developers here who have done a lot of hardwork on the spica and I am sure they will be the official maintainers of Cyanogenmod for the Spica if CM decides to support the Spica.

But I love the help that open source developers are ready to give.

Source: http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-discussion-feedback-bug-reports-2933/index54.html#post67551

Bientôt la beta :lol:

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De rien...après avoir suivi ces deux tuto n'hésite pas a revenir ici si tu as d'autres questions concernant CM

Et si cela concerne samdroid + FE post bien sur l'autre tuto !!

Si tu suis betement ce qu'il y a ecrit ca se passe toujours bien ;)

PS : Le tuto d' IT4ALii3EN est tres bien !!!! Et ses pack rassemblent tous les outils indispensables !!ici

Modifié par Coachsteve

Je vien de faire un pack avec les differents drivers 3D que j'ai récupéré a droite a gauche ! Le probleme j'ai pas tous les Undo , donc n'apppliquer pas n'importe quoi .

Je ne sais pas le quel est le plus perormant , mais le dernier en date est OPEN LG.rar de DeNiska , Voilà , après faut voir ce que donne tous ces drivers mais j'en ai pas la moindre idée .

Voici le pack en question que j'ai uploader : http://www.multiupload.com/ETNLM88K3E

he ben si c'est des applis que tu souhaite telecharger sur le market et qu'elles veulent pas s'installer , c'est qu'elles ont des scripts qui les interdisent de s'installer a cause a App2sd ! donc au moment ou tu veux installer ton appli , tu demonte la carte SD , tu telecharge l'appli , puis elle vas s'installer sans probleme , puis tu la remonte . Et voila c'est bon ;)

he ben si c'est des applis que tu souhaite telecharger sur le market et qu'elles veulent pas s'installer , c'est qu'elles ont des scripts qui les interdisent de s'installer a cause a App2sd ! donc au moment ou tu veux installer ton appli , tu demonte la carte SD , tu telecharge l'appli , puis elle vas s'installer sans probleme , puis tu la remonte . Et voila c'est bon ;)

Oui mais du coup elle s'installe pas sur la carte ...

Bha pas celle là , juste quelques appli qui ont ce script s'enregisteront sur la memoire du tel . Mais c'est pas un probleme . Elle pèse qu'environ 1mo , c'est pas la mort

C'est quand même pas génial mais ça marche merci ...

Encore une question, le déplacement des applications sur la sd ne fonctionne pas ... pk ?

Et pour les applications que j'ai sur ma carte en apk je fais comment pour les installer vu qu'il faut enlever la sd ?

Est-ce que tu as creer la partition ext2 a partir du mode recovery ?

Le tuto video est bientot finit , je l'ai commencer et enfaite je suis obliger de le couper en 2 vu que c'est une version d'essaie que j'ai . C'est CamStudio !

Donc je suis en train d'uploader le debut du tuto qui est le flashage du firmware et du Kernel !

C'est quand même pas génial mais ça marche merci ...

Encore une question, le déplacement des applications sur la sd ne fonctionne pas ... pk ?

Et pour les applications que j'ai sur ma carte en apk je fais comment pour les installer vu qu'il faut enlever la sd ?

Pour déplacer tes applications tu peux utiliser titanium backup en faisant un appui long sur l'application il te proposera de deplacer l'application sur sur la µSD ...si le bouton n'est pas dispo c'est que ton aplli est deja sur la µSD

Il ne faut pas enlever la SD juste la demonter dans les parametre afin d'installer l'application qui te pose probleme...apres tu remonte ta µSD pour pour pouvoir l'utiliser ...et utilise par la suite titanium pour la transferer sur la µSD

sinon tu retelecharge tes apk sur la memoire interne du tel et tu les installe puis tu les transfert appres sur la µSD

PS:jamais de probleme avec l'installation d'une application grace a titanium !!

Modifié par Coachsteve

bonjour,

je n' arrive pas installer le clavier HTC IME sur la cyanogenmod 6.1 alpha7 ( éssayé avec l' apk récupéré d' une kitchen)

connaissais vous un moyen d' y parvenir par apk ou par recovery, je n'ai pas trouvé sur le topic

merci

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, mais je lis vos messages depuis quelques mois.

J'ai installé CM7 comme indiqué en suivant le tuto et tout fonctionne bien sauf : bluetooth.

En effet, sur la rom 2.1 et la rom samdroid, ma voiture reconnait parfaitement bien le bluetooth.

Malheureusement avec CM7 ,et tous les patchs ou améliorations diverses, le bluetooth se déconnecte au bout de quelques secondes malgré l'apairage à mon véhicule.

Donc je suis retourné sous samdroid en attendant une info.

Y a t-il une manip quelconque pour palier à ce problème?

Merci pour vos réponses

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, mais je lis vos messages depuis quelques mois.

J'ai installé CM7 comme indiqué en suivant le tuto et tout fonctionne bien sauf : bluetooth.

En effet, sur la rom 2.1 et la rom samdroid, ma voiture reconnait parfaitement bien le bluetooth.

Malheureusement avec CM7 ,et tous les patchs ou améliorations diverses, le bluetooth se déconnecte au bout de quelques secondes malgré l'apairage à mon véhicule.

Donc je suis retourné sous samdroid en attendant une info.

Y a t-il une manip quelconque pour palier à ce problème?

Merci pour vos réponses

Tu devrais préciser la marque et le modèle de ton kit main-libre. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...