fraklb Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 @@ -4,7 +4,7 @@ alpha7.1: 3. Update Xmister's recovery 4. Possible market error -18 [hotchili] 5. Sensor fixes [cadavre] -6. A/V lagfix [qbanin] +6. Possible Camera fix 7. Improved vibrator driver [Gabriel-LG] Je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 avec ce que tu cite rien ce sont juste les derniere modif sur CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraklb Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 avec ce que tu cite rien ce sont juste les derniere modif sur CM7 Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre mon souci de bluetooth? Y at-il une nouvelle version de CM7 en cours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 @@ -4,7 +4,7 @@ alpha7.1: 3. Update Xmister's recovery 4. Possible market error -18 [hotchili] 5. Sensor fixes [cadavre] -6. A/V lagfix [qbanin] +6. Possible Camera fix 7. Improved vibrator driver [Gabriel-LG] Bizare qu il supprime l a/v lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeher0 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Hello ... Bon la CM est vachement sympa... pouvez vous confirmer que les mms ne fonctionnent sur le réseau Orange ? que ce soit les APNs ou la fonction "gardes les sms en RAM" apparemment les mms ne semblent pas encore fonctionnels... Vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 CHANGELOG (provisoire): 1. Updated CyanogenMod sources from github 2. Added multitouch driver 2.4 [Gabriel-LG] 3. Update Xmister's recovery 4. Possible market error -18 [hotchili] 5. Sensor fixes [cadavre] 6. Possible Camera fix 7. Improved vibrator driver [Gabriel-LG] 8. video record color issue & voicedialer fix [vflashbird] Source: https://github.com/dh-harald/cm_android_vendor_spica/commit/338e04567c1c04c57b2602dae1bbe2a0017e85cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Piiiou la CM7.1 est là pour demain je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Oh non... trop la flemme de refaire les thèmes, en plus pas trop le temps, beaucoup de trucs à faire avant.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Oh non... trop la flemme de refaire les thèmes, en plus pas trop le temps, beaucoup de trucs à faire avant.. :( :/ :mad: bon bah plus qu'à relire mes cours sur la création de thème Modifié 4 novembre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 non kyojin tu as du boulot à faire :-P.. fais juste une version de chaque sinon,du moment que bluebird est la. hihi B-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oh non... trop la flemme de refaire les thèmes, en plus pas trop le temps, beaucoup de trucs à faire avant.. :( Tu sais déjà que t'auras quelque chose à modifier pour les thèmes ou c'est plutôt un "Je prie pour que ça n'arrive pas" ? Je sais pas si je passe en Alpha 7.1 Si j'ai pas un thème rouge :P Surtout que je me plait bien en Alpha 7 donc ça dérangera pas, prend ton temps ;) Personne ne t'oblige à faire quoique se soit (même si je sais que tu reçois pas mal de pression de la maison blanche B) ... Mais là n'est pas le sujet). Moi j'veux pas d'un Kyojin fatigué et qui sent mauvais x) Prend quand même le temps de d'occuper de toi hein ;) C'est le plus important. Gloire à Dieu Kyo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Mdrr. Non c'est plutôt "Je prie pour que çà n'arrive pas", et je sais que si çà arrive çà va être très chaud à modifier, à cause d'un manque de place, donc faudra un peu bidouiller et se prendre la tête. De toute façon, c'est le GDD Ultimate dont je parle spécialement, du coup je crois que je vais virer quelques versions, vu que je dois en faire d'autres sur le rouge et le bleu, parce que sinon çà devient impossible à gérer. Bref, on verra. :) Non je ne reçois pas de pression, j'ai le téléphone rouge chez moi :P Pour la fatigue, c'est déjà le cas, pour le reste: naaah c'est pas vrai t'inquiète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Mdrr. Non c'est plutôt "Je prie pour que çà n'arrive pas", et je sais que si çà arrive çà va être très chaud à modifier, à cause d'un manque de place, donc faudra un peu bidouiller et se prendre la tête. De toute façon, c'est le GDD Ultimate dont je parle spécialement, du coup je crois que je vais virer quelques versions, vu que je dois en faire d'autres sur le rouge et le bleu, parce que sinon çà devient impossible à gérer. Bref, on verra. :) Non je ne reçois pas de pression, j'ai le téléphone rouge chez moi :P Pour la fatigue, c'est déjà le cas, pour le reste: naaah c'est pas vrai t'inquiète ;) Hum j'en déduis donc que tu es en Russie ! Et je prie de tout avec quoi pour que tu n'es rien à modifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ce ne sera peut etre pas alpha 7.1 mais peut etre beta (source: criminal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 alpha7.1: 1. Updated CyanogenMod sources from github 2. Added multitouch driver 2.4 [Gabriel-LG] 3. Update Xmister's recovery 4. AppsOnSD is working (thanks for hotchili some rumor) 5. Sensor fixes [cadavre] 6. Possible Camera fix 7. Improved vibrator driver [Gabriel-LG] 8. video record color issue, voicedialer fix [vflashbird] 9. Google apps update: 20101020 Le titre du git c'est alpha7.1 et non changelog, ca veut dire qu'elle est dispo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ce ne sera peut etre pas alpha 7.1 mais peut etre beta (source: criminal). Non... : I think, i'll call it beta, if all features in 2.1 is done: mainly hw accelerated divx playback. Big problem is divx playback is paid for opencore, if i read well documentations. We'll see Source: http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-discussion-feedback-bug-reports-2933/index63.html#post68348 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex77230 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour a tous La 7.1 est dispo http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-1-a-3030/ Je test et vous dit après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour a tous La 7.1 est dispo http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-1-a-3030/ Je test et vous dit après.... Tu guettai ou quoi???? 4 min après le post de Criminal, trop fort le mec!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex77230 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tu guettai ou quoi???? 4 min après le post de Criminal, trop fort le mec!! Même pas je viens juste d'aller voir et hop je suis tombé dessus par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex77230 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Petit test vite fait. Déjà aucun problème avec les thèmes cela fonctionne très bien. Le recovery a été un peu modifié Réactivité toujours impec Pour le reste pas encore regardé mais fonctionne très bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) De même, rien à dire pour l'instant. Aucun bug à signaler. Au moins ce recovery de dis si t'es en EXT2 ou pas sur les partitions SYSTEM DATA et CACHE. GDDultimate fonctionne, Kyojin tu ne devra pas refaire le Thème VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 5 novembre 2010 par regigrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Effectivement pas de gros changements mise à part le recovery. A se demander s'il ne faut pas mieux attendre... Test à pauffiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Test à pauffiner exactement, je vais tester la navigation voir si le bug persiste au niveau des commentaires ( bip avant et aprés chaque comms) ;) édit : des bips encore et encore :o apparement ils ont inclu les LWP dans les apps B) Modifié 5 novembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour je suis en CM7 si je fais l'update je vais perdre mes données, applications ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Bonjour je suis en CM7 si je fais l'update je vais perdre mes données, applications ou autres ? bonjour non si ta déjà cyanogen d'installé sur la nouvelle version l'alpha 7.1 ta même pas de davilk cache juste installé puis redémarré donc tu perd pas t'es données Modifié 5 novembre 2010 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.