Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7

Recommended Posts

@@ -4,7 +4,7 @@ alpha7.1:

3. Update Xmister's recovery

4. Possible market error -18 [hotchili]

5. Sensor fixes [cadavre]

-6. A/V lagfix [qbanin]

+6. Possible Camera fix

7. Improved vibrator driver [Gabriel-LG]

Je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire.

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@@ -4,7 +4,7 @@ alpha7.1:

-6. A/V lagfix [qbanin]

+6. Possible Camera fix

Bizare qu il supprime l a/v lagfix

Hello ...

Bon la CM est vachement sympa... pouvez vous confirmer que les mms ne fonctionnent sur le réseau Orange ?

que ce soit les APNs ou la fonction "gardes les sms en RAM" apparemment les mms ne semblent pas encore fonctionnels...

Vous confirmez ?

CHANGELOG (provisoire):

1. Updated CyanogenMod sources from github

2. Added multitouch driver 2.4 [Gabriel-LG]

6. Possible Camera fix

8. video record color issue & voicedialer fix [vflashbird]

Source: https://github.com/dh-harald/cm_android_vendor_spica/commit/338e04567c1c04c57b2602dae1bbe2a0017e85cc

Oh non... trop la flemme de refaire les thèmes, en plus pas trop le temps, beaucoup de trucs à faire avant.. :(

:/ :mad: bon bah plus qu'à relire mes cours sur la création de thème

Modifié par rev'bolt

Oh non... trop la flemme de refaire les thèmes, en plus pas trop le temps, beaucoup de trucs à faire avant.. :(

Tu sais déjà que t'auras quelque chose à modifier pour les thèmes ou c'est plutôt un "Je prie pour que ça n'arrive pas" ?

Je sais pas si je passe en Alpha 7.1 Si j'ai pas un thème rouge :P Surtout que je me plait bien en Alpha 7 donc ça dérangera pas, prend ton temps ;) Personne ne t'oblige à faire quoique se soit (même si je sais que tu reçois pas mal de pression de la maison blanche B) ... Mais là n'est pas le sujet).

Moi j'veux pas d'un Kyojin fatigué et qui sent mauvais x) Prend quand même le temps de d'occuper de toi hein ;) C'est le plus important.

Gloire à Dieu Kyo !

Mdrr. Non c'est plutôt "Je prie pour que çà n'arrive pas", et je sais que si çà arrive çà va être très chaud à modifier, à cause d'un manque de place, donc faudra un peu bidouiller et se prendre la tête.

De toute façon, c'est le GDD Ultimate dont je parle spécialement, du coup je crois que je vais virer quelques versions, vu que je dois en faire d'autres sur le rouge et le bleu, parce que sinon çà devient impossible à gérer. Bref, on verra. :)

Non je ne reçois pas de pression, j'ai le téléphone rouge chez moi :P

Pour la fatigue, c'est déjà le cas, pour le reste: naaah c'est pas vrai t'inquiète ;)

Mdrr. Non c'est plutôt "Je prie pour que çà n'arrive pas", et je sais que si çà arrive çà va être très chaud à modifier, à cause d'un manque de place, donc faudra un peu bidouiller et se prendre la tête.

De toute façon, c'est le GDD Ultimate dont je parle spécialement, du coup je crois que je vais virer quelques versions, vu que je dois en faire d'autres sur le rouge et le bleu, parce que sinon çà devient impossible à gérer. Bref, on verra. :)

Non je ne reçois pas de pression, j'ai le téléphone rouge chez moi :P

Pour la fatigue, c'est déjà le cas, pour le reste: naaah c'est pas vrai t'inquiète ;)

Hum j'en déduis donc que tu es en Russie !

Et je prie de tout avec quoi pour que tu n'es rien à modifier ;)

alpha7.1:

1. Updated CyanogenMod sources from github

2. Added multitouch driver 2.4 [Gabriel-LG]

4. AppsOnSD is working (thanks for hotchili some rumor)

6. Possible Camera fix

8. video record color issue, voicedialer fix [vflashbird]

9. Google apps update: 20101020

Le titre du git c'est alpha7.1 et non changelog, ca veut dire qu'elle est dispo ??

Ce ne sera peut etre pas alpha 7.1 mais peut etre beta (source: criminal).

Non... :

I think, i'll call it beta, if all features in 2.1 is done:

mainly hw accelerated divx playback. Big problem is divx playback is paid for opencore, if i read well documentations. We'll see

Source: http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-discussion-feedback-bug-reports-2933/index63.html#post68348

De même, rien à dire pour l'instant. Aucun bug à signaler.

Au moins ce recovery de dis si t'es en EXT2 ou pas sur les partitions SYSTEM DATA et CACHE.

GDDultimate fonctionne, Kyojin tu ne devra pas refaire le Thème VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par regigrey

Test à pauffiner

exactement, je vais tester la navigation voir si le bug persiste au niveau des commentaires ( bip avant et aprés chaque comms) ;)

édit : des bips encore et encore :o

apparement ils ont inclu les LWP dans les apps B)

Modifié par doudoudu14

Bonjour je suis en CM7 si je fais l'update je vais perdre mes données, applications ou autres ?

bonjour non si ta déjà cyanogen d'installé sur la nouvelle version l'alpha 7.1 ta même pas de davilk cache juste installé puis redémarré donc tu perd pas t'es données

Modifié par gazzz33

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...