micki92 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 D'accord merci pour cette réponse je vais l'update de se pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 par contre le market sur la 7.1 et anglais et eris fix market ne fonctionne pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oh YESSSSSS!!! Je nage dans le bonheur (ouah comment il exagère trop le mec!), franchement ça me soulage là. :D Vous dites que ça n'améliore rien mais je lis entre autres çà: 4. AppsOnSD (ce que j'interprète par la possibilité d'utiliser a2sd de FroYo) 6. Possible Camera fix 8. video record color issue, voicedialer fix [vflashbird] (ce que j'interprète par plus de noir et blanc et/ou plus de rose et vert) Alors? des mensonges ou vous êtes juste passés à côté? :/ J'installe dès que je reviens pour tester aussi. :) @micki92: Non la mise à jour ne fait pas perdre de données, c'est pas marqué sur le premier post? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je sais kyojin mais je demande comme meme j'ai pas envie de perde ma centaine d'applications,ou de les réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oh YESSSSSS!!! Je nage dans le bonheur (ouah comment il exagère trop le mec!), franchement ça me soulage là. :D Vous dites que ça n'améliore rien mais je lis entre autres çà: 4. AppsOnSD (ce que j'interprète par la possibilité d'utiliser a2sd de FroYo) 6. Possible Camera fix 8. video record color issue, voicedialer fix [vflashbird] (ce que j'interprète par plus de noir et blanc et/ou plus de rose et vert) Alors? des mensonges ou vous êtes juste passés à côté? :/ J'installe dès que je reviens pour tester aussi. :) @micki92: Non la mise à jour ne fait pas perdre de données, c'est pas marqué sur le premier post? :/ la camera et toujours en noir et blanc mais ya plus de rose et vert par contre le market en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je viens d'installer l'update tous marche nikel sauf le market il s'ouvre et se ferme tous seul j'ai meme pas le temps d'aller dessus et aucun message d'erreur quelqu’un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je viens d'installer l'update tous marche nikel sauf le market il s'ouvre et se ferme tous seul j'ai meme pas le temps d'aller dessus et aucun message d'erreur quelqu’un a une idée ? J'ai pareil, le Market s'ouvre et se ferme automatiquement. Plus aucun contact et la synchro avec Gmail ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai pareil, le Market s'ouvre et se ferme automatiquement. Plus aucun contact et la synchro avec Gmail ne marche pas. J'ai eu pareil... Du coup, Wipe DATA/CACHE!!! blasé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Moi j'attends le WiFi Tether :( (qui est marqué comme fonctionnel, je ne comprends pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oh YESSSSSS!!! Je nage dans le bonheur (ouah comment il exagère trop le mec!), franchement ça me soulage là. :D Vous dites que ça n'améliore rien mais je lis entre autres çà: 4. AppsOnSD (ce que j'interprète par la possibilité d'utiliser a2sd de FroYo) parametre /applications/gérer les applications/sur la carte : rien :( 8. video record color issue, voicedialer fix [vflashbird] (ce que j'interprète par plus de noir et blanc et/ou plus de rose et vert) ou plus de rose et vert ;) Alors? des mensonges ou vous êtes juste passés à côté? :/ pas de mensonge et pas passé a coté juste quelque petite amélioration mais rien de transcendant :( J'ai pareil, le Market s'ouvre et se ferme automatiquement. Plus aucun contact et la synchro avec Gmail ne marche pas. aucun soucis avec le market . re dl et réinstalle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 C'est se que j'ai fait je suis degouté est ce que je peut remettre la cm7 ? sans wipe data et cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex77230 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 parametre /applications/gérer les applications/sur la carte : rien :( ça fonctionne seulement il faut déjà activé l'option: paramètres -> cyanogenmod -> paramètres des applications -> Déplacement sur SD Ensuite il faut aller sur chaque application et faire déplacement sur la carte SD. Petit problème cela ne fonctionne pas pour tous. J'ai tous déplacé et au final pleins d'applications utilisant les widgets ne marche pas. Pour moi aussi j'ai le market en anglais mais celui-ci ne s'ouvre pas tout le temps non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 C'est se que j'ai fait je suis degouté est ce que je peut remettre la cm7 ? sans wipe data et cache ? oui, si tu downgrade t'as juste un wipe dalvik à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Dalvik egal aucune perte de données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Mmm donc manquerais plus que le DivX Pour passer en Beta... Comment c'est aller vite :/ Poua un gros soulagement pour les thèmes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ce sont les thèmes de la cm7 ou 6.5 qui sont applicable sur la 7.1? kyojin tu es soulager hein :-P.. pour froyo sur la SD je vous conseil de garder samdroid tools car sur la SD pas tout marche et criminal le dit bien que c est plus fiable ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 salut à tous, pour tous ceux qui ont le MARKET en anglais: extraire le vending.apk de l'alpha7 et le remplacer dans l'alpha7.1 et cela devrait fonctionner. salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Même après avoir re-téléchargé, en faisant des wipes au cas ou. Mon market ne fonctionne pas, comme tout les services gmail and co =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 personne n'a de solutions pour le market et le gmail qui ne veulent pas se lancer ainsi que le problème de synchronisation du compte Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Peut-etre un truc . Quelqu'un a dit qu'il fallait enlever une appli et mettre celle de l'alpha7 . Je sais pas apres . Je vais l'installé dans 2m , apres que j'ailles manger ;) ! Je vais voir ce que ca donne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 personne n'a de solutions pour le market et le gmail qui ne veulent pas se lancer ainsi que le problème de synchronisation du compte Google ? je test de mettre le vending apk de l'alpha 7 pour voir se que sa donne peut être que sa fonctionnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ok tiens nous au courant pls:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je viens de voir dans la démarche pour upgrader " 3. Just for sure: uninstall any Google Apps update " Vous l'avez fait ? Car moi je l'ai pas fait donc ca doit certainement venir de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred99 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Je viens de voir dans la démarche pour upgrader " 3. Just for sure: uninstall any Google Apps update " Vous l'avez fait ? Car moi je l'ai pas fait donc ca doit certainement venir de la. Bonsoir , je n 'ai rien désinstallé et ça fonctionne pour l 'instant, aucun problème ;) edit: à part le market en anglais mais ce n 'est pas très grave. Modifié 5 novembre 2010 par fred99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 en changeant le vending apk sa fonctionne pas le google update je le vois pas c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.