Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oh YESSSSSS!!! Je nage dans le bonheur (ouah comment il exagère trop le mec!), franchement ça me soulage là. :D

Vous dites que ça n'améliore rien mais je lis entre autres çà:

4. AppsOnSD (ce que j'interprète par la possibilité d'utiliser a2sd de FroYo)

6. Possible Camera fix

8. video record color issue, voicedialer fix [vflashbird] (ce que j'interprète par plus de noir et blanc et/ou plus de rose et vert)

Alors? des mensonges ou vous êtes juste passés à côté? :/

J'installe dès que je reviens pour tester aussi. :)

@micki92: Non la mise à jour ne fait pas perdre de données, c'est pas marqué sur le premier post? :/

Oh YESSSSSS!!! Je nage dans le bonheur (ouah comment il exagère trop le mec!), franchement ça me soulage là. :D

6. Possible Camera fix

8. video record color issue, voicedialer fix [vflashbird] (ce que j'interprète par plus de noir et blanc et/ou plus de rose et vert)

J'installe dès que je reviens pour tester aussi. :)

@micki92: Non la mise à jour ne fait pas perdre de données, c'est pas marqué sur le premier post? :/

la camera et toujours en noir et blanc mais ya plus de rose et vert par contre le market en anglais

Je viens d'installer l'update tous marche nikel sauf le market il s'ouvre et se ferme tous seul j'ai meme pas le temps d'aller dessus et aucun message d'erreur quelqu’un a une idée ?

J'ai pareil, le Market s'ouvre et se ferme automatiquement. Plus aucun contact et la synchro avec Gmail ne marche pas.

parametre /applications/gérer les applications/sur la carte : rien :(

ou plus de rose et vert ;)

pas de mensonge et pas passé a coté juste quelque petite amélioration mais rien de transcendant :(

J'ai pareil, le Market s'ouvre et se ferme automatiquement. Plus aucun contact et la synchro avec Gmail ne marche pas.

aucun soucis avec le market .

re dl et réinstalle ;)

parametre /applications/gérer les applications/sur la carte : rien :(

ça fonctionne seulement il faut déjà activé l'option: paramètres -> cyanogenmod -> paramètres des applications -> Déplacement sur SD

Ensuite il faut aller sur chaque application et faire déplacement sur la carte SD.

Petit problème cela ne fonctionne pas pour tous. J'ai tous déplacé et au final pleins d'applications utilisant les widgets ne marche pas.

Pour moi aussi j'ai le market en anglais mais celui-ci ne s'ouvre pas tout le temps non plus.

personne n'a de solutions pour le market et le gmail qui ne veulent pas se lancer ainsi que le problème de synchronisation du compte Google ?

je test de mettre le vending apk de l'alpha 7 pour voir se que sa donne peut être que sa fonctionnera

Je viens de voir dans la démarche pour upgrader " 3. Just for sure: uninstall any Google Apps update " Vous l'avez fait ? Car moi je l'ai pas fait donc ca doit certainement venir de la.

Bonsoir , je n 'ai rien désinstallé et ça fonctionne pour l 'instant, aucun problème ;)

edit: à part le market en anglais mais ce n 'est pas très grave.

Modifié par fred99

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...