Morph Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait utiliser la connexion de son pc fixe depuis son mobile relié en usb. Le wifi est mort sur mon tel (la maladie des nexus), et du coup je voudrais télécharger les grosses appli en passant par ma connexion box depuis mon pc pour pas bouffer mon forfait 4g. Pour info, j'ai regardé diverses solutions de Reverse Tethering mais a priori ça ne fonctionne pas avec google play pour le téléchargement d'appli. Je ne peux pas tester car mon tel n'est pas encore rooter, et j'attend d'avoir une vrai solution avant de le rooter sinon mon forfait data va pas aimer si je doit tout re-télécharger via 4g (le NRT flash le tel pour le rooter). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Cela manque de précision : modèle du téléphone ? version d'android ? Quel OS sur le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.