Aller au contenu

Droid clignotan apres un wipe cache partition( mauvaise manip)


Recommended Posts

Bonjour je vien ici en esseperant qu'une âme charitable pourra m'aider a régler ma boulette sur mon zenfone 2.

Je m'explique se matin j'ai rooter mon smartphone normalement super su c'est installer correctement, puis je suis parti dans le recovery car je voulais installer xposed mod,

je suis aller un peu partous dans les menu puis je suis tomber sur la wipe j'ai voulu sortir mais j'ai valider dessus sans le faire exprès....T_T...Puis mon smartphone a juste planter....

du coup j'ai décider de le redémarrer a l'aide du bouton power.

En le rallumant j'ai eu la surprise de voir le droid erreur apparaitre et clignoter, j'ai alors voulut le relancer en recovery mais rien ni fait tjr la, mémé si je fait un restart du bootloader rien ni change...

Le petit soucis c que j'ai tous mes cour sur mon smartphone (je prend mes cour avec car j'ai un handicap) du-coup je ne sais pas quoi faire....

En espérant qu'il y ai quelqu'un qui puissent m'aider.

Merci d'avance.

 

ps : dsl pour l'orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...