Enylle Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Bonjour je vien ici en esseperant qu'une âme charitable pourra m'aider a régler ma boulette sur mon zenfone 2. Je m'explique se matin j'ai rooter mon smartphone normalement super su c'est installer correctement, puis je suis parti dans le recovery car je voulais installer xposed mod, je suis aller un peu partous dans les menu puis je suis tomber sur la wipe j'ai voulu sortir mais j'ai valider dessus sans le faire exprès....T_T...Puis mon smartphone a juste planter.... du coup j'ai décider de le redémarrer a l'aide du bouton power. En le rallumant j'ai eu la surprise de voir le droid erreur apparaitre et clignoter, j'ai alors voulut le relancer en recovery mais rien ni fait tjr la, mémé si je fait un restart du bootloader rien ni change... Le petit soucis c que j'ai tous mes cour sur mon smartphone (je prend mes cour avec car j'ai un handicap) du-coup je ne sais pas quoi faire.... En espérant qu'il y ai quelqu'un qui puissent m'aider. Merci d'avance. ps : dsl pour l'orthographe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.