The_ferret Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour, Voila, je vais bientôt recevoir mon xperia z5 compacts et j'aurai donc voulu que vous me conseilliez une marque concernant les films de protection d'écran et d'étuis qui s'ouvre façon livre avec fermeture. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Films verre trempé Orzly, ou Brando (m'ont déjà renvoyé plusieurs fois des films gratuits en cas de casse !) et pour moi, inconditionnel des étuis Norève, chers mais beaux et biens finis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 +1, Orzly est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 j'avais des brando, avant et arrière sur mon z1c pour mon z5c j'ai fait la même chose avec des no-names à 2-3 euros pas cher sur PM, franchement c'est pareil, quasi 3 mois et ils sont toujours impecc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75011 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Moi j'ai un huawei mais mon frère a un xperia z5, ,nous avons commandé nos protectuions dans la même boutique car il me 'la recommandé https://www.topaccs.fr/accueil/26-sony-xperia-z5-veritable-vitre-en-verre-trempe-ultra-resistante.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.