djemils Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour a tous j'espère que vous passez tous des bonnes vacances? La question est dans le titre Comment faire pour enregistrer par défaut les photos et vidéos téléchargement de photos etc sur la carte sd par défaut ? Ma mémoire interne est saturé! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 En téléchargement ou en photos classiques? Dans l'appareil photo tu as dans les paramètres "Emplacement d'enregistrement". Dans les paramètres, paramètres avancés (sous 6.0), Mémoire & stockage tu as "emplacement par défaut" pour d'autres trucs (surement les téléchargements entre autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 Salut Merci a toi? effectivement tout est sur la carte sd par défaut Par contre pour ceux qui se demandent pourquoi des fois leur photos se retrouve sur la mémoire interne ce qui a ete mon cas! En faite les photos prise en rafale sont automatiquement stocké sur la mémoire interne du téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Et c'est parce que toutes les cartes SD ne sont pas assez rapides pour le mode rafale, du coup Huawei ne prend pas de risques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.