Romain Kenzi Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour à tous ! Voila je souhaiterai acheter le galaxy S7 sur internet, sur ce site :http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/telephonie/mobile-smartphone/samsung/smartphone-samsung--galaxy-s7-32go-noir--470676.php Il est à 580 € donc prix intéressant, cependant dans le descriptif il est indiqué que la résolution de l'appareil photo est de 12 mega pixels, alors que normalement il doit être de 16. Y a -t-il quelque chose qui m'échappe ? Merci d'avance pour votre aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour, Non non, pas d'erreur de descriptif, il s'agit bien d'un 12 MP (dual pixel) pour les S7 et S7 edge. Le 16 MP concernait la gamme des S6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Kenzi Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 Ah d'accord, j'avais peur d'une contrefaçon ou d'un modèle d'une version différente. Est ce que les photos du coup seront de moins bonne qualité ? Ce serait dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Le S7 est bien plus réactif que le S6 (qui l'était déjà !!!). Tu ne rateras quasiment aucune photo tant il se déclenche vite et que la mise au point est instantanée (ce qui était mon principal critère étant donné que je "shoote" beaucoup mon enfant). De plus, il gère et capte incroyablement bien la lumière en situation de faible luminosité (intérieur, soirée, nuit...), ce qui est le talon d’Achille de 95% des smartphones (même les plus réputés en photo). Après, effectivement la perte de MP est légèrement notable quand tu t'amuses à étirer et agrandir les photos avec tes 2 doigts. On notera une légère pixellisation sur le S7. Mais la photo restera d'une qualité remarquable en format "réel" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.