choubox08 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour a tous, j'ai récemment fait ma MAJ de mon honor 5x en android 6.0 et depuis je peux uniquement déverrouiller mon écran que par code , schéma ou mdp l'option "aucun" est grisé et noté "désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou la mémorisation des identifiants" apres avoir fait plusieurs recherche j'avais vu qu'il fallait aller dans "paramètre avancés>Sécurité>puis "Effacer les certificats" puis que l'option "aucun" serait dégrisé mais malheureusement non j'ai essayé plusieurs fois en redémarrant mais rien aucun vpn n'est paramétré Avez vous une idée ? je souhaite juste que mon téléphone se déverrouille par glissement ou juste en appuyant sur le bouton veruillage merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Est-ce que tu as chiffré le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.