lestephanois Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Bonsoir, J ai du mal a comprendre le fonctionnement de la gestion des contact sur mon z3 compact ? je n arrive pas a trouver un soft qui me permettrais d editer simplement et sauvegarder tous mes contacts telephonique ? et qui soit surtout bien synchronisé avec mon compte google ! j ai installé xperia companion mais rien la dessus ? Merci d avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour lestephanois Afin d'enregistrer et d'éditer vos contacts téléphoniques, le plus simple est de passer par les services Google. Grâce à une adresse Gmail, vous pouvez centraliser l'intégralité de vos données. Pour activer cette fonction, rendez-vous dans Réglages -> Compte -> Google. Là, sélectionnez l'adresse mail que vous souhaitez puis activez Synchroniser Contacts. Une fois cela fait, vous pouvez aller dans votre application Contacts. À partir de ce moment, à chaque fois que vous saisirez un nouveau contact, il vous sera proposé de le sauvegarder directement via le compte que vous désirez. Notez que vous pouvez lier un contact à plusieurs comptes dans l'application Contacts en sélectionnant Menu -> Lier le contact Merci, Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.