YakAv Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour, J'ai un problème avec mon LG G Pro 2 (F350) pour update vers lollipop, j'utilise LG PC suite mais à la fin du téléchargement, j'ai un message : "Impossible de poursuivre la mise à niveau" J'ai désactivé l'antivirus, j'ai vérifier si le débogage était désactivé, j'ai réinitialisé, j'ai enlevé la SIM, mais rien à faire. Si il y a un autre moyen pour update je suis preneur. Merci je vous aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Salut ! A tu désactiver l'option dans ton téléphone 'refuser l'installation de source inconnue' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakAv Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Je viens de l'activer, je vais essayer pour voir, merci pour ta réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakAv Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Tu penses que ça va y changer quelque chose car le téléchargement est assez long ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Je viens de l'activer, je vais essayer pour voir, merci pour ta réponse rapide Faut la désactiver pas l'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Tu penses que ça va y changer quelque chose car le téléchargement est assez long ^^ Le temps de téléchargement dépend de l'état de ta connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakAv Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakAv Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 58 minutes, Androy^¡D a dit : Faut la désactiver pas l'activer Justement moi c'est "autoriser l'installation d'app d'autres sources" donc faut l'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Justement moi c'est "autoriser l'installation d'app d'autres sources" donc faut l'activer Ah OK OK autan pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Ces bête mais ta regardé si tu avais assez de place pour installer lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakAv Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Sauve moi stp ça fait plus de 24H que j'essaye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakAv Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 https://gyazo.com/7ee488b8e1f76324ae4bf985fb7eb32d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakAv Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Androy^¡D a dit : Ces bête mais ta regardé si tu avais assez de place pour installer lollipop ? 20GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Ce lien peut sans doute t'aider, va faire un p'tit tour dessus https://www.bxnxg.com/comment-forcer-la-mise-a-jour-dandroid-en-ota/ Ou télécharge cette appli pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakAv Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Je vais contacter le chat en ligne de LG demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Je vais contacter le chat en ligne de LG demain matin A tu essayer l'application que je t'es poster, elle va évaluer si ton smartphone peut recevoir lollipop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakAv Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 oui c'est officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Fil déplacé dans la section "LG -> LG G Pro 2 -> LG G Pro 2 - Aides, questions & réponses" (ne s'agit pas d'un sujet "Android en général") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakAv Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 J'ai rooté mon téléphone, que faire après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakAv Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 Je pense avoir trouvé la solution, je poste juste après si ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakAv Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 C'est bon, j'ai Lollipop 5.0.1 en fait c'est tout simple dégoutté d'avoir perdu autant de tant lol Bref il suffisait tout simplement de télécharger le firmware officiel correspondant au modèle du téléphone : http://www.lg-phones.org/category/lg-g-pro-2 Ensuite suivre ce tuto : Voila, merci pour l'aide quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 C'est bon, j'ai Lollipop 5.0.1 en fait c'est tout simple dégoutté d'avoir perdu autant de tant lol Bref il suffisait tout simplement de télécharger le firmware officiel correspondant au modèle du téléphone : http://www.lg-phones.org/category/lg-g-pro-2 Ensuite suivre ce tuto : Voila, merci pour l'aide quand même. Cool alor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.