guyraoul Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) Lu, Avec ou sans ODR, dites nous pourquoi ? Merci Modifié 18 août 2016 par guyraoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Faut-il déjà qu'il sorte !! Envoyé depuis Tapatalk en mobilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherika Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Perso je pense que je ne l'achèterai pas. En effet je trouve mon honor 7 plus lent au fil des MAJ. Je me laisserai bien tenté par le one plus 3 ou le zte axon 7 mais la c'est un peu plus chère. Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzieber Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 J'hésite également à continuer chez Honor. Les MàJ n'ont pas été à la hauteur des attentes malheureusement et apportent à chaque fois un nouveau lot de bugs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Slt Moi je suis content de mon H7 et je vais l'épuiser jusqu'au bout (comme les précédents) avant d'en changer . D'ici là le H12 sera sorti 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 j'attends prix et odr... J'ai besoin d'un 32 go et qqun de ma famille prendrait le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Pas d'achat pour moi non plus. J'étais enchanté au début, je pardonnais les défauts puis au fil des maj : problèmes de SMS, reboot, trucs qui ne fonctionnent plus et emui trop moche (vive nova) je lâche cette marque et pense donc éviter huawei car ce doit être la même chose ? Je ne sais pas encore vers quel tel me tourner cependant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Je ne sais pas trop. Le gros problème chez Honor ce sont les mises à jour. Toujours aucune info pour Android N ça veut donc dire que les développements n'ont pas encore commencé alors qu'ils devraient être pratiquement finis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 je suis très satisfait du H7. Et vu le prix annoncé pour le H8 aux USA, je ne le prendrai pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Je vais continuer un peu avec Honor 7, puis peut-être passer chez OP, Meizu ou Axon (Trop bon le son) ! Mais je pense que pour la réactivité des MAJ, OP reste le top du top! La qualité audio et photo (frontale en basse luminosité) du Honor 7 m'ont un peu déçu et la disparition du bouton intelligent, c'est fort dommage... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Moi si je change ce ne sera certainement pas pour un autre Honor. La surcouche est vraiment trop lourde du coup je trouve que la réactivité n'est pas au rendez-vous même si le téléphone est de bonne facture. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Des fois ,je l'achèterais ,pour remplacer mon IDOL 3 ,a condition que la bande des 700 Mhz pour la 4G soit prise en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PBCb Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Il y a une ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherika Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Je vais continuer un peu avec Honor 7, puis peut-être passer chez OP, Meizu ou Axon (Trop bon le son) ! Mais je pense que pour la réactivité des MAJ, OP reste le top du top! La qualité audio et photo (frontale en basse luminosité) du Honor 7 m'ont un peu déçu et la disparition du bouton intelligent, c'est fort dommage... ? Le bouton intelligente est passé sur le capteur d'empreintes qui fi coup est aussi un bouton. Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Honor propose en place de l'ODR un pack style bons dans le jeu Asphalt 8 allant jusqu'à 99 euros ... Pas intéressant pour moi donc considère que pas d'ODR ... Reste à voir certains sites qui semblent essayer de se battre un peu sur les prix ou faisant des packages avec des cadeaux ... Le package le plus intéressant est Darty avec pour 1 euro un enceinte Harman qui vaut 99 Envoyé depuis Tapatalk en mobilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Sans moi aussi, je conserve mon H7. Trop cher pour des évolutions qui ne sont pas indispensables. Donc next pour moi. Honor ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryann705 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Salut salut, En parlant d'ODR... : https://www.frandroid.com/bons-plans/373430_?-plan-30-e-de-reduction-immediate-honor-8-chez-rueducommerce?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+(FrAndroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Je l'ai commandé en bleu sur vmall avec un bon réduc de 20€. Pour le moment "en attente de stock", qui devraient arriver demain puisqu'il etait annoncé sous 1 à 2 jours hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Acheté sur RueDuCommerce avec -30 euros ... Après avoir tenté CDiscount avec -40 euros qui bien qu'appliqués à l'écran ne sont finalement pas appliqué sur la carte bancaire ... Du coup commande annulée chez CDiscount et terminé ce site de m..... Envoyé depuis Tapatalk en mobilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Le bouton intelligente est passé sur le capteur d'empreintes qui fi coup est aussi un bouton. Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Ça doit être bien galère à l'emploi... Je suis très sceptique (comme la fosse) sur ça! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 moi j'avais un étui complet repliable avec le bouton intelligent non accessible directement... donc bien content de le voir aller avec le capteur d'empreintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphire Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 4 mois que j'ai acheté mon Honor 7 et je ne souhaites pas le changer pour le 8, en général je vais jusqu'au bout et je compte durée le plus longtemps possible donc au moins 2 ou 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Faut déjà qui rembourse les odr de 30e en attente depuis 8 mois pour le honor 5x!! Plus jamais d odr pour moi pour du low cost!! A bon entendeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Perso, je suis très content de mon H7... A un détail esthétique qui me hante : La bordure noire sur tout le tour de l'écran. Et malheureusement, ça a été reconduit sur le 8, alors que la plupart des fabricant supprime les bordure ! Je trouve ça rédhibitoire, au même titre que l'extension de la mémoire non fusionnée... Mon prochain aura la fusion, ou à défaut 32Go... Et sans doute pas de bordure noire autour de l'écran (je me verrai bien avec un One+, du coup...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.