Aller au contenu

[Bouygues] Etat de la 3G actuellement ?


lyc75

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis depuis mai/juin chez Bouygues avec forfait Néo.3 donc tout internet illimité, au début tout allait très vite sur le net et là depuis quelques semaine je remarque que la 3G est très très lente, les pages mettent des plombes à se charger, je fait des test Speedtest j'ai un ping de fou et des débits jusqu'à 10 fois inférieur à ce que j'avais en mai/juin donc je pige pas trop.. quelqu'un sait quelque chose sur l'état de la 3G chez BTel ? :(

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ou tu es mais sur Paris leur réseau est au bord de l'effondrement : pas de 3G dans le 13eme a coté de la BNF, de la 3G mais qui n'avance pas tout les soirs entre 17 et 20h en surface à Gare de Lyon, pas de 3G entre Paris et Melun sur la ligne D, pas de 3G à coté de Melun ... Je file chez Virgin, malgré le bridage d'Orange, cela ne pourra pas être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai strictement aucun soucis sur la région Mulhousienne.

En comparaison, avec 2 autres amis sur (Iphone l'un chez SFR l'autre chez Orange) je capte en générale mieux, je charge plus vite, et visionne des vidéos youtube, la ou mes amis sont coincés 10 minutes avant que ca ne marche ... Testé en début de semaine.

Donc bon ... Je pense que c'est surtout une question de localisation plus qu'un soucis général ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Paris leur réseau est au bord de l'effondrement : pas de 3G dans le 13eme a coté de la BNF

Je travaille dans le 13ème à 300m de la Bibliothèque F Mitterrand, avec Bouygues en forfait Universal Mobile, je suis en 3G+ avec un débit descendant de 1590 kbps et un débit montant de 93 kbps. testé il y a 10 min sur vitesse-adsl.fr

Ici la connection semble beaucoup plus rapide avec BT qu'avec SFR et même Orange semble avoir du mal à donner la 3G+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...