Gub91 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Salut, Certes je ne déplace pas mes applications mais comme déjà dit plus haut pour moi c'est les applications ces 8 Go. Il y a simple test à faire tu prends une ou plusieurs applications avec une taille de données significatives (Facebook par exemple), tu supprime les données et tu vois l'impact sur ton espace de stockage. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 Salut@Gub91 effectivement, je viens d'effacer les données de certaines applications et la mémoire interne a diminué légèrement mais je ne pense pas que la totalité des 8go du dossier autre viennent de là forcément . Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Salut, Je ne pense pas non plus mais lors de la réinstallation de mon téléphone ça n'a fait que grimper pour redevenir à ces 8Go... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 @guizi et @Gub91 Je pense qu'il y a certainement une duplication de vos applications et autres aussi bien dans la mémoire interne que dans la Sd?! Est-il possible, par le biais d'un explorateur de fichier ( ES Explorateur) et le root de trouver la ou les sources du problème rencontré?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Problème toujours présent à ce jour. J'ai 510Mo d'espace libre sur mémoire interne, mais impossible de faire les MAJ Google Play, il me dit mémoire de stockage insuffisante, pour des applis de 10/20Mo pourtant, je ne comprends pas. J'ai bien viré des applis vers la SD, mais à chaque MAJ des applis, elles reviennent sur stockage interne. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Après chaque mise a jour je vais dans paramètres/applications et je déplace les applications manuellement en choisissant carte SD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 15 heures, hyperion66 a dit : Problème toujours présent à ce jour. J'ai 510Mo d'espace libre sur mémoire interne, mais impossible de faire les MAJ Google Play, il me dit mémoire de stockage insuffisante, pour des applis de 10/20Mo pourtant, je ne comprends pas. J'ai bien viré des applis vers la SD, mais à chaque MAJ des applis, elles reviennent sur stockage interne. Une solution ? Salut @hyperion66 As-tu essayé de faire un "Wipe cache" par le biais du mode recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Oui. Ca marche pendant 2 semaines et ensuite, le problème revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.