Jump to content
Sign in to follow this  
Tony78

Question par rapport au SAV samsung

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec mon téléphone (ralentissement sans raison et tâche en arrière-plan, perte de réseau dans des endroits improbable).

Est-ce que c'est deux problèmes suffisent à pouvoir envoyer mon téléphone au SAV ? Car ces problèmes peuvent m'arriver plusieurs fois par jour comme une ou deux fois par semaine. Pourtant je l'utilise et fait les même actions tous les jours dessus.

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Cordialement,

 

Anthony.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





×
×
  • Create New...