Aller au contenu

[Beta][Jeux] Platform Control


Recommended Posts

Bonjour au joueurs :)

 

J'ai déjà posté auparavant pour tester mon précédant jeux: Word Hunter et je travail maintenant sur un nouveau jeux : Platform Control que je vous propose donc de tester :)

 

Il s'agit d'un jeux de plateforme assez classique mais où le joueur peut intervenir sur certains éléments de l'environnement à travers différente gesture.

 

  • C'est gratuit .
  • C'est fun (tout du moins je l'espère ^^)
  • Je travail sur pleins de niveaux avec des thèmes différents, donc pas mal de variétés.    

 

Alors voila, si vous êtes intéressé, la version beta est disponible !

Communauté à rejoindre (avec quelques captures d'écrans)

Lien pour devenir directement testeur

Lien de l'application une fois qu'on a rejoins la communauté/devenu testeur

 

Trop dur, trop facile, trop chiant ? Vous pouvez laisser du feedback ici ou sur la communauté !

 

Quelques notes :

  • Si vous avez des problèmes (crash, résolution...) ca me serait utile de connaître sur quel modèle et version d'android
  • Pour l'instant seulement 3 niveaux mais d'autres arrivent :)

capture-d_ecc81cran-2016-07-21-acc80-12-

Modifié par UpAndCrawling
Mise en page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...