toto6.0 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Pour mon mate 8 j'ai acheté un récepteur QI ? la base je l'avais déjà une petite trouvé sur le net pour iPhone lol Eh bien ça fonctionne super bien en charge lente OK mais ça charge ( 30% en 1h ), je le laisse la nuit dessus et pas de souci récepteur QI Si cela peux aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Comment as tu fait pour l'installer ? Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 En fait c'est très simple tu enlève ta coque , tu branche ton connecteur ,tu met le reste contre le dos du téléphone et tu remet la coque c'est très plat ça ne gène en rien et pour le prix y'a pas de quoi s’embêter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Comment enlevé tu la coque du mate 8? Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 c'est de la petite coque en plastique transparente livré avec dont je te parle tu ne démonte pas le mate heureusement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Quelle coque en plastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 le mate 8 est livré avec un film plastique posé et une coque plastique transparente le mien acheté chez boulanger était comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Ba moi j'ai pas ça Et pour avoir accès aux contacts du tel et batterie il faut donc le démonter. Peut tu nous prendre une photo de ta partie arrière avec le récepteur ? Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 Non je crois que l'on c'est mal compris , ça ce met à la place de ton câble micro usb ne casse pas ton joujou ça serait dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Ah ok.... J avais pas compris cela ! Merci pour la photo Sent from my NEXT using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour Justement j'ai failli en commander un, mais un truc m'interpelle, il nest pas qi le mate 8 ? Du coup pourquoi ce récepteur ? Perso l'induction m'intéresse afin de préserver le connecteur de charge J'allais justement poser la question de savoir si une coque ou un flip cover pouvait gener le changement ? Merci Sent from my HUAWEI NXT-AL10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.