toyotacorolla Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonsoir, Suite à une mise à jour proposé par Motorola, le portable à commencer à beuger jusqu’à ce qu'il s'éteigne complètement. J'ai pu le réinitialiser mais le soucis c'est que ma fille ne se rappelle plus du tout de son adresse gmail et de son MDP, donc pour reconfigurer le portable jusqu'au choix du wifi pas de problème, mais après sans compte gmail et MDP ça se complique sérieusement, et je ne trouve pas la solution pour passer à l'étape suivante afin de récréer un nouveau compte gmail pour que ma fille puisse se resservir de son portable. Si quelqu'un à une astuce ou une solution, merci d'avance. CDT; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvisAile Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Le 25/07/2016 à 23:22, toyotacorolla a dit : Bonsoir, Suite à une mise à jour proposé par Motorola, le portable à commencer à beuger jusqu’à ce qu'il s'éteigne complètement. J'ai pu le réinitialiser mais le soucis c'est que ma fille ne se rappelle plus du tout de son adresse gmail et de son MDP, donc pour reconfigurer le portable jusqu'au choix du wifi pas de problème, mais après sans compte gmail et MDP ça se complique sérieusement, et je ne trouve pas la solution pour passer à l'étape suivante afin de récréer un nouveau compte gmail pour que ma fille puisse se resservir de son portable. Si quelqu'un à une astuce ou une solution, merci d'avance. CDT; Bonjour, ce n'est pas possible dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.