Aller au contenu

Alcatel OT 995

Recommended Posts

Bonjour,

toute nouvelle sur ce forum je ne connais pas bien le fonctionnement et où poser exactement mes questions...

Alors ne me frappez pas svp...

Mon problème est le suivant, il y a quelques années j'utilisais un Alcatel OneTouch 995,

puis je l'ai lâché pour un iPhone 4.

Bref, aujourd'hui je voulais réutiliser mon Alcatel et impossible de le redémarrer, il faut dire qu'il détonnait légèrement avant que je ne l'abandonne mais pas a ce point tout de même...  

Donc, une fois le portable branché il se met à clignoter ( la led de charge ainsi que le bouton tactile en bas le plus à droite et aussi celui le plus à gauche)

Donc il clignote, il clignote puis il vibre une fois et il affiche la page blanche de démarrage avec écrit : " Alcatel OneTouch my world in one touch " et ne va pas plus loin que ca.

J'ai enlevé la batterie et fait charger pendant 1h. Le portable n'arrête pas de clignoter puis d'afficher cette page, puis il s'éteint etc etc etc...

j'ai essayé d'appuyer sur le bouton de démarrage pendant environs 15secondes, rien ne c'est passé.

J'ai essayé d'appuyer sur le bouton de démarrage en même temps que le bouton volume, rien ne c'est passé.  

Enlever la batterie etc... 

Bref, je sais que ce portable date et que j'ai peux de chance d'avoir une réponse mais bon....

Merci à celui qui prendra du temps pour moi =)

13819536_10209871713298915_1958165527_n.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...