Toto77100 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour à tous, Voilà mon S4 à soufflé ses 2 ans^^ il en est bin état, mis à part les chrome qui s'en vont (maladie connue). Depuis quelque moi je remarque que quand je le branche sur le secteur, la charge est extrêmement lente...en 10 min je suis à 5% au lieux de 12-13. Même quand je suis déçu avec une utilisation très faible, la charge est encore plus lente, voir il arrive même à se décharger. Et pendant tout se temps il se met à chauffer au point que je ne peux plus le porter (il chauffe qu'il soit éteint ou allumé ) La chauffe disparaît une fois me tel allumé... Je ne sais pas si c'est courant... Bonne journée à tous Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Bonsoir Si tu as la batterie d'origine c'est peut être le temps de lui dire au revoir pour une nouvelle. J'avais la même choses que toi et en changeant de batterie c'était nikel Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.