metalmaniac Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour tout le monde, Ayant des soucis récurrents avec mon HTC One M7 (perte de batterie importante et incompréhensible, quelques redémarrages, lenteurs, lags, etc...) je souhaite le restaurer en "sortie d'usine". J'ai transféré mes photos sur mon PC, pour le reste tout est synchro avec mon compte Google donc "normalement" pas de perte !! Restait juste mes SMS/MMS que je ne veux pas perdre et surtout pouvoir consulter sans les réimporter (afin de ne pas réengorger tout de suite le tel !!!). Je pensais avoir trouvé la solution miracle avec SMS Backup+ mais : problème !!! L'app ne sauvegarde que les SMS/MMS recus ou envoyés depuis l'installation de l'app..... ce qui perd un peu de son intérêt dans mon cas ? Vous avez une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy31450 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 HelloSMS backup+ ne gère pas les MMS. Seuls les SMS seront sauvegardés/restaurés. Par contre tu dois avoir une appli de sauvegarde sur ton telSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.