roubi Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour, J'ai pris le mi4c pour ma femme qui en est très contente mis à part le fait que le téléphone ne se connecte jamais en 3G. Il reste toujours en edge… Ca arrive peut être 2 fois par mois qu'il capte de la 3G ou du H. En essayant la sim dans un autre téléphone, aucun problème, il y a bien de la 3G. J'ai essayer en passant par le menu *#*#4636#*#* de forcer la 3g, mais dans ce cas ça m'indique "aucun service". Que faire ??? p.s : nous sommes au Sénégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Quel opérateur? J'en vois 3 et tous les 3 OK en 3G (mais pas en 4G). Soit tu dois réinitialiser les APN, soit, je vois pas... S'il y a bien de la 3G, cela devrait fonctionner. Si ce n'est pas ça, il faut contacter ton opérateur pour vérifier que ce n'est pas lui qui filtre certains téléphones. Xiaomi Mi 4c - Senegal Carrier 2G 3G 4G LTE Expresso 900MHz, 1800MHz 2100MHz Carrier Network does not support 4G LTE Orange 900MHz 2100MHz Carrier Network does not support 4G LTE Tigo 900MHz 2100MHz Carrier Network does not support 4G LTE Modifié 26 juillet 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roubi Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour, Merci pour la réponse rapide. On est chez Orange. Les APN, je les ai bien reconfigurés, mais rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Sur android, il y a un interrupteur quelque part qui est Reseau 2G seulement. C'est pas ça au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roubi Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Dans les options android, j'ai bien mis "3g preferred", puis je suis passé par *#*#4636#*#* pour tester un peu toutes les options mais ça ne marche toujours pas. Et je ne sais pas pourquoi, mais parfois, très rarement, il trouve de la 3G. Alors que le Vernee Thor que j'ai trouve de la 3G quasiment tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) C'est bizarre effectivement. Tu devrais essayer de réinitialiser complètement les APN aussi au cas où. Tu as installé la Xiaomi.eu? C'est quoi les APN : Nom: Orange SN APN: internet Port: 60801 Nom d'utilisateur: internet MCC: 608 MNC: 01 Type d'authentification: Aucune ou ça : Orange Sonatel Paramètres WEB : Nom de l'APN: Orange SNPoitn d'accès (APN): internetNom d'utilisateur: internetMCC: 608MNC: 01Type d'authentification: Aucune Modifié 27 juillet 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.