ludopbb Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour à tous, j'ai fais tomber mon galaxy a5 2016 dans l'eau complètement. Après 3 jours dans un sachet hermétique rempli de riz, le telephone démarre parfaitement jusqu'à l'écran d'accueil. Viens alors le soucis que, quand j'ouvre une application (peu importe laquelle) le téléphone me signale qu'il ne peut pas l'ouvrir car il est en surchauffe et au bout de 2 minutes, signale qu'il doit s'éteindre pour préserver le téléphone. Le téléphone est évidemment froid au demmarage.... Quelqu'un à t'il une idée du problème ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludopbb Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) De plus, avec le chargeur branché, un logo de thermomètre apparaît et il ne charge pas... ça sent pas bon je pense... Modifié 26 juillet 2016 par ludopbb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Salut, à mon avis le matériel a pris un coup ... et n'est plus garantie du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludopbb Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 portable démonté, batterie enlevée, quand je le branche sur secteur le logo de surchauffe apparaît, et si j'essaie de le démarrer il reboot sans arrêt... Si des connaisseurs en la matière passe par la, mais pour moi il est cuit...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) j'ai vu il y a peu de temps une boutiques de réparation smartphone, un service "désoxydation" je sais pas en quoi ça consiste mais c'est surement pour enlever toutes traces d'oxydation tu pourras peut-être le passer en SAV et ils verront une pluie d'étoiles Modifié 30 juillet 2016 par romat1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huxel37 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour j'ai exactement le même problème et sur le même appareil (A5 2016). Qu'avez vous fait par la suite ? Avez vous résolu le problème et si oui comment. Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.