tifre Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un problème de notifications sur mon Honor 5C (j'aurai peut être dû poster ce message dans la catégorie Honor 5C d'ailleurs ?). Certaines applications ne m'envoie plus de notifications. Je prends l'exemple de la messagerie visuelle Bouygues Telecom. Lorsqu'on me laisse un message vocal, j'ai une notification classique ("appeler le 660"). Et c'est seulement lorsque j'ouvre l'application messagerie visuelle qu'elle me notifie enfin à son tour que j'ai un message vocal. J'ai pris l'exemple de la messagerie visuelle, mais ça me le fait également pour d'autres applications... Une idée de la manip à effectuer pour recevoir les notifications sans avoir besoin d'ouvrir l'application ? D'avance merci de votre aide ! Bonne journée Modifié 8 août 2016 par tifre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifre Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Je up le sujet car je ne n'ai toujours pas trouvé de solution. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifre Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème... Je suis le seul dans ce cas là ou personne n'a de réponse ? Merci par avance et bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr210000 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Je suis sur honor 8 et j'ai le même problème aucune notifications ne s affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteGameur Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Je ne comprend pas ton problème ? Que veux tu changer Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteGameur Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Ah , je viens de relire le message et j'ai compris , donc en fait il faut que tu aille dans Paramètres > Paramètres avancés > Gestion de la batterie > Application protégées Ensuite , tu choisis les applications qui te donnent les notifications (par contre ta batterie se réduira plus facilement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.