Aller au contenu

Choix compliqué entre 3 Smart-Phones Android !


Invité swannitos

Recommended Posts

Pour le Nexus Two il me semble qu'il avait été dit que le N1 n'aurait pas de successeurs

sinon l'un des gros points faibles du Désire HD, c'est l'écran :

déjà sa taille ne plaît pas forcément ( 'fin moi j'aime beaucoup )

c'est un simple TFT LCD, et la résolution est la même que son prédécesseur

mais sinon Sense est un gros + je trouve ( mais après y'a des gens qui n'aiment pas, chacun ses goûts )

sinon côté écran le Galaxy S est parfait, et son GPU est le meilleur actuellement, donc pas de risque de lag dans les jeux

son CPU aussi est encore dans la course

Edit : tient j'avais pas vu l'article Frandroid sur le N2....

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais vu ^^

Nan mais de toute façon google va pas tourner le dos a quelques millions suplementaires, je suis casi certain qu'ils vont en faire un deuxieme !

Il parait qu'après spiderman 1 les prod/realisateurs ont dit qu'ils en ferait pas de deuxieme ... Mais ça c'etais avant qu'ils remarquent qu'ils etaient tous devenus cresus ^^ au final le 4 sort l'année prochaine, donc un N2 pour moi c'est une hypothese a ne pas ecarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le N2 il le font bien ressentir qu'ils ne le feront pas, nos amis android-france avaient posé un article http://android-france.fr/2010/07/05/google-nexus-two-ne-verra-pas-le-jour/

Sinon perso je te conseille le HTC Desire et après si elle veut un smartphone récent de chez récent et bien attends la sortie du Desire HD et de tous les avis qui seront fait deçu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

Okk merci pour tous vos conseils :)

Et pour l'écran LCD du nouveau desire HD, je ne comprend pas pourquoi tout le monde est contre ? Le LCD c'est de la M.... ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LCD

juste pour te donner un ordre d'idée :)

Je classerais pas aussi vite. En effet, le LCD TFT IPS vaut un Amoled voire un Super Amoled. Quoiqu'il en soit le Desire HD ne sera pas pourvu d'un écran IPS. Donc le résultat est moyen.

Quelques mois avant la sortie du N1, Googl eniait toujours vouloir sortir un téléphone aussi!

Je pense qu'ils aiment bien jouer avec les rumeurs!

Oui totalement. Apparemment un Nexus Two circule en ce moment ;), fabriqué par Samsung (qui n'a pas vu la news).

Ca me laisse présage plusieurs choses :

- Le Galaxy S aura max Froyo (éventuellement Gingerbread, mais j'ai de gros doutes)

- Samsung sortira surement un "jumeau" du Nexus Two avec touchWiz 10 lol, et le mettra en avant, rendant obsolète, par la force des choses, le Galaxy S.

Enfin pour froyo sur le Galaxy S, même si ce n'est pas l'endroit (je vois que certains en parlent), il sera dispo pour la fin du mois (communication de T-mobile, source engadget et T-mobile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...