AreYouMadBro Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Hello all Ma copine a un Huawei mate s et elle a fait la maj vers 6.0, hors elle rencontre pas mal de bug et voulais donc downgrade. Je voulais savoir si c'était possible? Si oui comment, merci. Ps: Je suis pas sûr d'être sur la bonne section du forum mais j'ai pas trouvé mieu désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Déplacé dans la section du mate S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Le 26/07/2016 à 18:09, AreYouMadBro a dit : Hello all Ma copine a un Huawei mate s et elle a fait la maj vers 6.0, hors elle rencontre pas mal de bug et voulais donc downgrade. Je voulais savoir si c'était possible? Si oui comment, merci. Ps: Je suis pas sûr d'être sur la bonne section du forum mais j'ai pas trouvé mieu désolé. Etrange car j'ai fais la mise à jour Android 6.0 et je n'ai aucun souci. Au contraire, il est moins gourmand en mémoire, la consommation d'énergie est bien réduite, il est plus souple, plus rapide... As-tu installé le bon fichier de mise à jour ? Vérifie sur le site de Huawei par rapport à ton pays/modèle. Tu peux utiliser l'application HiSuite pour faire un refresh 'sorti d'usine'. A défaut, pour downgrader il suffit de dl le bon fichier et de forcer la mise à jour via l'application en mode local comme tu l'as fait pour l'upgrade. (smartphone chargé à 100% bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.