djlolho Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour, La nuit, ma montre étant trop loin de mon téléphone, elle se déconnecte, et le matin ma batterie est completement déchargée, alors que je suis a 85 % de batterie le soir.J'ai ma galaxy gear S2 classic depuis 3 semaines et le problème est apparu lors de la dernière MAJ. Croyant que le celà venait de la montre, j'ai demandé un échange à AMAZON, mais c'est la même chose avec la nouvelle montre. avez vous une astuce ? pour une montre qui annonce 3 jours d'autonomie... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Salut, vu que ton problème est que le téléphone est trop loin, rapproche les, sinon coupe le bluetooth du téléphone, la montre sera en mode autonome et donc elle devrait moins consommer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlolho Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 Merci ZeusPS2, c'est ce que j'ai fait, mais je voulais m'assurer que c'était normal qu'elle consomme autant de batterie une fois déconnectée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 C'est le problème de tous nos appareils connectés: quand tu t'éloignes de la source, tu utilises plus de batterie pour augmenter la puissance d'émission. Le pire étant quand tu perds la connexion: ton appareil passes son temps à vouloir se reconnecter donc il va emmètre à puissance maximale pour tenter de se reconnecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.