Kakiflo40 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour je possède un tel honor 7 ,j aimerai pouvoir activer/désactiver la position fictive sans rooté,je suis déjà passé en mode développeur mais le bouton de la position fictive ne se trouve pas dans les paramètres....help me please en attente d une réponse bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Salut, Je crois que c'est légèrement différent : dans les options pour développeurs, tu as Sélectionner une l'application de position fictive. J'imagine donc qu'il suffit de sélectionner l'application avec laquelle tu souhaites générer de fausses positions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Sauf que l'on ne peut sélectionner aucune application. La liste des applications proposées est ... vide https://vimeo.com/176443508 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...