Kakiflo40 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour je possède un tel honor 7 ,j aimerai pouvoir activer/désactiver la position fictive sans rooté,je suis déjà passé en mode développeur mais le bouton de la position fictive ne se trouve pas dans les paramètres....help me please en attente d une réponse bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Salut, Je crois que c'est légèrement différent : dans les options pour développeurs, tu as Sélectionner une l'application de position fictive. J'imagine donc qu'il suffit de sélectionner l'application avec laquelle tu souhaites générer de fausses positions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Sauf que l'on ne peut sélectionner aucune application. La liste des applications proposées est ... vide https://vimeo.com/176443508 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakiflo40 Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Merci de votre reponse,pour l application de position fictive je l ai et,je l ai sélectionné il n y a pas de souci sur ce point seulement,pour la manipulation que j ai a faire il faut désactiver et activer« la position fictive» tout en gardant l application en marche, chose que peuvent faire des collègue avec d autre téléphone....mais pour l honor 7 il n y a pas ce fameux bouton...je cherche donc une alternative,... Ps: le booté m attire vraiment mais je n ai pas trouvé de logiciel récent et/ou d application en Francais pour booté l honor 7,ne sachant pas comment mis prendre je n ose pas trop faire de test donc si quelqu'un qui c est de quoi il parle,quelqu'un de calée, pouvais m expliquer les démarches a effectué je l en remercie d avance bonne journée à tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Si tu pouvais donner ta version logiciel, ce serait plus simple pour t'aider... Ça sent le f**king Pokpok Go à plein nez ^^ @annelle, si tu veux qu'il y ait une apps à sélectionner, il faut en installer une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Si tu pouvais donner ta version logiciel, ce serait plus simple pour t'aider... Ça sent le f**king Pokpok Go à plein nez ^^ @annelle, si tu veux qu'il y ait une apps à sélectionner, il faut en installer une. Pokémon go installée, lancée... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 4 minutes, annelle a dit : Pokémon go installée, lancée... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk /me fuit au loin... Sinon, tu as installé une apps de fake GPS ? Tu iras plus vite pour choper les espèces de trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Qu'est-ce donc une app de fake gps ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 A l'origine une application te permettant de simuler une position GPS pour le développement d'application, puis très vite pour cacher sa localisation (surveillance/complot/toussa...) et pour cheater éhontément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 C'est plus clair. Merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakiflo40 Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 45 minutes, flying a dit : Si tu pouvais donner ta version logiciel, ce serait plus simple pour t'aider... Ça sent le f**king Pokpok Go à plein nez ^^ @annelle, si tu veux qu'il y ait une apps à sélectionner, il faut en installer une. Voilà pour les infos de mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Ton problème est que tu veux pouvoir activer/désactiver la position fictive selon ton envie ? J'imagine que lorsque tu sélectionnes une app pour la position fictive, l'App à l'autorisation de simuler une position, donc la position fictive est "activée". Pour la désactiver, pourquoi ne pas désélectionner l'application (choisir "aucune"), de cette manière, la position fictive passe en "désactivée" en quelque sorte, non ? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakiflo40 Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Non ,l'application continue de fonctionné en effet mais,une fois désactiver elle" saute",un coup le gps me met sur l endroit demander,l instant d après je suis sur ma position réel,puis ca re tourne a l endroit demander,avant de retourner sur ma position réel....etc jusqu'à ce que je quitte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 C'est en effet étrange... as-tu essayé avec une autre application de position fictive ou une autre application de test gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakiflo40 Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Oui j ai essayé plusieurs(7) différente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bizarre, je viens d'essayer avec une et ça fonctionne : Installer Fake GPS Location Spoofer Free. Activer le GPS Aller dans les paramètres GPS du téléphone (rester enfoncé sur le raccourci d'activation du GPS) → Utiliser uniquement le GPS Aller dans les options pour développeurs → Sélectionner Fake GPS Location Spoofer Free comme application de position fictive Ouvrir l'application, double-cliquer sur un endroit de la map, appuyer sur l'icone démarrer en bas à droite Pour arrêter la fausse position, appuyer sur l'icone arrêt en bas à gauche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireStone Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 (modifié) Moi je n'arrive pas à sélectionner une application dans les positions fictives je fais comment Modifié 27 juin 2017 par FireStone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconu7e8363 Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 J'ai un problème, je n'arrive plus à désactiver les données de localisations fictives svp aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.