Aller au contenu

Sauvegarde ( Non Root )

Recommended Posts

Salut,

J'ai fais l'acquisition de ce magnifique one plus 3 et je lis énormement sur le net mais j'ai quelques soucis p'tet de comprehension  xD ou mon tél est mal configurer....D'un IOS à Android, iphone 4 à one+3, ma déception quand j'ai vu lu qu'on ne pouvais faire une save totale sans root.... Avant de pratiquer un root, custom... je reste en mode stock pour l'instant, histoire de m'approprier ce systeme android....

Mon soucis, c' est que je ne comprends pas comment sur le tél je ne retrouve pas de traces de mes synchronisation, je ne vois que ma synchro des contacts ( dans Google Drive ) , j'ai tester synchro auto coché dans Comptes/Google et 3 petits point/ synchro maintenant, j'ai testé synchro manuel, et toujours  pas de traces dans le drive...

Mes questions :

1 -    Il synchronise où, sur mon compte google ? sur le drive ? sur le tél ?  (lui :  ''...Dans ton *** !...''  moi : ''Ha bhe non, j'ai regarder ici aussi, rien trouvé...'' ) xD

2 -    Dans les paramètres Comptes/Google/ Quand je clic sur synchroniser maintenant par exemple pour '' données des applis'' il synchronise, il affiche la date/heure mais aucune traces...

3 -    Paramètres/ Sauvegarde et réinitialisation/ Sauvegarder mes données est activé, est ce en rapport avec la synchro ? ou j'ai un moyen de faire une save sur mon PC ( Pas de Root )

Merci de m'aider svp.

Modifié par Fouduvolant

@Staze Salut Staze, pour mes contacts c'est bon, j'les ai sur le drive en sauvegarde, j'ai pas synchro avec Gmail ( mon choix )

Mais pour le reste en ce qui concerne les parametres généraux du tél, son, préférence, personnalisation, affichage ..... Les paramètres des applis Google, des Applis Google Play Store... où est ce que le one+3 les synchronisent ?

Modifié par Fouduvolant
orthographe

Nul part. Les applications que tu as sur le téléphone se re-téléchargeront si tu as demandé la synchro google, mais je ne crois pas que tu gardes tes réglages/paramètres.

En revanche, il existe des applications qui le font, mais il faut être root (titanium backup entre autres)

@Staze Donc les synchronisation auto ou manuel dans paramètres/ Comptes/Google (hors mis les contacts et le nom de la liste de mes applis) il ne sauvegarde rien d'autres ?

Quand est-il de l'option Sauvegarde et reinitialisation/Sauvegarder mes données/ activé ?

Modifié par Fouduvolant

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...