Hokalm Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour Je viens d'acquérir min s7 edge neuf chez Bouygues. Super content tout ça sur les commentaire que j'ai pu lire dessus surtout au niveau de l'autonomie malheursement chez moi c'est pas tip top elle m'affiche actuellement 6h restant pour 60%. Faut t'il plusieurs charge complète avant que la batterie ce calibre ou autre chose peut être ? Cela dit j'ai déjà désactiver toute les applica[color=red]tion[/color] susceptibles de consommer de la batterie tel que health, Facebook etc.. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 tu devrais lui laisser un petite semaine pour vraiment l'autonomie se faire correctement c'est le temps qu'il a fallu au mien pour vraiment me rendre compte Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokalm Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Salut, Ok super merci pour ta réponse aussi rapide. Je vais faire ça puis je reviendrai pour faire un petit compte rendu. Sinon au niveau de la charge rapide, faudrait la désactiver ou pas ? C'est réellement nocif pour la batterie ? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 ben oui et non les batteries sont prévu pour subir ce genre de charge... mais il est vrai que le fait de faire chauffer la batterie la dégrade. si tu fais des charges courtes entre 20 et 80 % ta batterie durera personnellement je ne le fait pas mais c'est ce qu'il faudrais faire Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUFIDOS Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 quelles sont les astuces pour avoir une autonomie efficace du batterie de mon galaxy s7 edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 l'économiseur de batterie est efficace et perso je coupe ce dont je ne me sert pas.... la localisation le nfc etc etc Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.