Sw00p Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour à tous Voila, j'ai mon Leagoo depuis 1 mois environ, et j'ai deja un soucis de batterie. Passé les 30%, le téléphone se décharge en quelques secondes. 1% tout les 5 secondes environs... Je le redémarre, le téléphone tombe à 4%. Je branche le chargeur, de 4% je passe direct à 0%, mais en charge.. Je pense plus à un bug qu'à autre chose. Si quelqu'un a des pistes à me conseiller, sinon ca sera = Leboncoin. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomazzd Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 (modifié) Tu as fait la dernière maj OTA (160620)? J'avais un bug assez similaire avant cette maj justement MAJ OTA + Reset (accidentel ^^), sa a réglé le soucis Modifié 28 juillet 2016 par thomazzd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkcool Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Le 27/07/2016 à 13:21, Sw00p a dit : Bonjour à tous Voila, j'ai mon Leagoo depuis 1 mois environ, et j'ai deja un soucis de batterie. Passé les 30%, le téléphone se décharge en quelques secondes. 1% tout les 5 secondes environs... Je le redémarre, le téléphone tombe à 4%. Je branche le chargeur, de 4% je passe direct à 0%, mais en charge.. Je pense plus à un bug qu'à autre chose. Si quelqu'un a des pistes à me conseiller, sinon ca sera = Leboncoin. Merci à tous Ça doit sans doute être moi qui ai racheté ta m**** sur le bon coin... Car exactement même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.