sharkus59 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour à toutes et à tous, Désirant acquérir prochainement MATE 8 via Bouygues telecom,je reste toutefois soucieux à propos d’éventuels problèmes de notifications je m'explique: Après plusieurs recherches sur la toile, beaucoup de possesseurs semblent rencontrer des problèmes de réception de notification "en temps réel" Ce problème est il toujours d'actualité à ce jour svp. Possesseur d'un XPERIA Z2 qui tourne impeccable , je serais très frustré de ne plus recevoir en live les notifications pour lesquelles je suis abonné.(appli l'express par exemple) Merci par avance de vos retours Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Huawei comme beaucoup d'autres mobiles chinois utilisent une stratégie agressive pour la RAM. Dès qu'on éteint l'écran, le téléphone va fermer l'application et l'empêcher de se relancer. C'est la raison qui fait que le mobile peut ne pas afficher certaines notifications. Le soucis est que cette stratégie a tendance à être plus gourmande en énergie que celle d'Android pure qui se contente de laisser les applications en veille. Personnellement, dans le menu de gestion de l'autonomie, j'autorise toutes les applications et je laisse faire l'OS. J'ai toutes mes notifications en temps et en heure. De plus, la partie software est devenue moins gourmande dans mes relevées de consommation. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.