Jevaitmourir Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour se matin un message est apparu : com.android.service.gapss a arrêter de fonctionne excusez mpo je ne me soivien plis trop de la phrase mais en gros c'était ça. J'ai essayer a mainte reprise plusieurs solutions propose sur le web toutes solde d'un échec je décide donc de wipe ma tablette qui est un lenovo tab 3 fraichement sortie. Le dilemme est que lorsque je la ralume le même message est présent avec un pote qui est venu l'accompagner je ne me souvient plus de son nom dans tous les cas je suis bloquer dans la config de début de la tablette langue\wifi ect ... Car mon clavier de s'ouvre pas x) je suis désespéré elle était toutes neuves et je suis dégoûter si vous avez une solution dite la sinon bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.