aurel51 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, J'ai récupérer en mp3 la sonnerie temple bell de mon s4 mais j'aimerais pouvoir la mettre pour les sms de mon s7 edge, comment l'installer car je n'ai pas trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour, Pour les notifications, tu peux passer par l'application Zedge. Après l'avoir téléchargée, je t'invite à cliquer sur ce lien (qui devrait être en principe ouvrable avec Zedge) : Check out this notification sound from @Z http://zedge.net/r1600354?src=a&v=5.4.4 #ZEDGE #notification_sound Une fois que tu l'auras téléchargée, il devrait te proposer de la définir en sonnerie de notification. Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.