red65 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 J'avais déjà remarqué qu'il m'étais impossible de faire fonctionné waze et icoyote en fond de tâche sans que coyote perde le signal Gps....idem aujourd'hui avec spotify et runtastic...soit j'ai la musique et je perd le GPS, soit j'ai runtastic ou je perd spotify au bout de un ou deux morceaux.... Un remède ? Sent from my SGP611 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyllheaume Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Nouvelle gestion du battery saver ? Dans le app battery saver sélectionne les applis voulues sur no restrictions. Tu devras peut-être aussi locker les applis dans le gestionnaire de RAM (menu récent -swipe vers me bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red65 Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Je me répond à moi même.. Batterie et performance _ gestion batterie des aplis.... Et dans le sous menu miracle.... Le gestionnaire de tâches miui ne fait pas dans le détail.... Pas au premier plan ça coupe sec data et localisation Sent from my SGP611 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.