Aller au contenu

Impossible de supprimer les Apps d'origine

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai rooté mon M8 suivant la méthode HTCDev pour pouvoir enlever les applis inutiles.

Donc Paf, je root, j'installe super SU et ses Maj, et j'essaie de supprimer l'appli bourse

4 Méthodes:

Titanium: Titaniam supprime l'appli, indique suppression réussie => quand je redemarre l'appli est revenue

Desinstalleur sytem app => Indique que l'application ne peux pas etre desinstallé

ES File esxplorateur system/priv-apps/stock/stock.apk => Le fichier stock.apk ne peux etre supprimé 

Restart en recovery; explorateur de fichier => le dossier system est invisible

Je précise que les 3 apps ci dessus sont inscrites en autorisé dans super SU

Que dois je donc faire? :D

fmanuel 

• 4 weeks later...

salut fmanuel !

Tu doit avoir Titanium Backup PRO pour pouvoir bénéficier des fonctionnalitées avancées.

Si tu obtiens la version PRO voici comment désinstaller définitivement une application système.

1) Lance l'application, en haut a droite tu as le bouton '' MENU '' ensuite, '' Filtres ... '' en bas de la page tu as '' CREER LIBELLE ... ''.

2) Après '' Ajout/SUPPR. ELEMENTS ... '' tu auras une liste de tes applications. Les applications en gris sont des applications que tu as installer. ceux qui sont en rouge c'est les applications système. Choisi les applications que tu veut les désinstallers et qui ne reviennent plus t'embêter.

3) Ensuite tu sauvegarde les paramètres. '' SAUVER '' après tu as un en haut a droite de l'écran.

4) Retourne dans le '' MENU '' => Préférances ... défile juste qu'a que tu trouve le sous menu '' Réglages désinstallation '' ensuite => tu as l'option '' Destructeur de Bloatware ''.

Tu as une fenetre qui s'ouvre et qui te propose de choisir un Libellé que tu as paramètrer juste tout as l'heure. tu séletionne ensuite il te demandera de redémarrer l'appareil.

5) Normalement après le redémarrage tu n'as plus l'application qui t'embêté !

Tiens moi en courrant !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...