fmanuel Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour, J'ai rooté mon M8 suivant la méthode HTCDev pour pouvoir enlever les applis inutiles. Donc Paf, je root, j'installe super SU et ses Maj, et j'essaie de supprimer l'appli bourse 4 Méthodes: Titanium: Titaniam supprime l'appli, indique suppression réussie => quand je redemarre l'appli est revenue Desinstalleur sytem app => Indique que l'application ne peux pas etre desinstallé ES File esxplorateur system/priv-apps/stock/stock.apk => Le fichier stock.apk ne peux etre supprimé Restart en recovery; explorateur de fichier => le dossier system est invisible Je précise que les 3 apps ci dessus sont inscrites en autorisé dans super SU Que dois je donc faire? fmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 salut fmanuel ! Tu doit avoir Titanium Backup PRO pour pouvoir bénéficier des fonctionnalitées avancées. Si tu obtiens la version PRO voici comment désinstaller définitivement une application système. 1) Lance l'application, en haut a droite tu as le bouton '' MENU '' ensuite, '' Filtres ... '' en bas de la page tu as '' CREER LIBELLE ... ''. 2) Après '' Ajout/SUPPR. ELEMENTS ... '' tu auras une liste de tes applications. Les applications en gris sont des applications que tu as installer. ceux qui sont en rouge c'est les applications système. Choisi les applications que tu veut les désinstallers et qui ne reviennent plus t'embêter. 3) Ensuite tu sauvegarde les paramètres. '' SAUVER '' après tu as un ✓ en haut a droite de l'écran. 4) Retourne dans le '' MENU '' => Préférances ... défile juste qu'a que tu trouve le sous menu '' Réglages désinstallation '' ensuite => tu as l'option '' Destructeur de Bloatware ''. Tu as une fenetre qui s'ouvre et qui te propose de choisir un Libellé que tu as paramètrer juste tout as l'heure. tu séletionne ensuite il te demandera de redémarrer l'appareil. 5) Normalement après le redémarrage tu n'as plus l'application qui t'embêté ! Tiens moi en courrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.