Jecko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Les nouveautés d'après ce que j'ai compris (j'utilise google translator, je parle pas bien Anglais du tout): - Amélioration du market au niveau du site web avec la possibilité d'installer, avec une interface claire et simple, ses applications en push. - Création d'une section music - Amélioration du browser avec la possibilité, d'accéder à toutes les fonctionnalités du téléphone via le navigateur (appareil photo, gps, accéléromètre...). - Intégration du format WebM. -Indication de spécificités minimum pour Android 3.0 -et enfin, au niveau UI, volonté très forte de Google de virer les surcouches constructeur comme MotoBlure ou HTC (même si lui veut résister)... :D http://unplugged.rcrwireless.com/index.php/20100810/news/2644/a-speculative-look-at-android-3-0/ PS: La news date du 10 Aout...en fin de compte pas très fraîche la news :| Modifié 23 septembre 2010 par Jecko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi62 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Pourquoi parler de la 3 alors que l'on s'impatiente pour une 2.1 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 L'info est intéressante, merci Jecko. Ca présage une future rom distribué par nos développeurs habituel : xda-developper ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Car Dell, compte surement nous faire profiter de la 3.0 au lieu de faire 2.1, puis 3.0. Du moins c'est ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Je donne des infos sur tous ce qui est "susceptible" de nous intéresser. :) Et j'en laisse un paquet de côté croyez moi ! Mais dans le "nous" vient qui veut. Je ne force personne à lire ce que j'écris. Et vous avez pu remarquer, que vous avez ici des infos avant bien avant de les avoir sur Frandroid.fr, c'est pas bien ça ? ;) Modifié 23 septembre 2010 par Jecko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay_1978 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Lol mais si c'est bien, on t'aime, on t'adore, tiens voilà ton autocollant Antenne 2 ... Plus sérieusement Jecko, il faut pas des préréquis matériels pour pouvoir espérer voir Gingerbread débarquer sur le Streak ? Il était pas question de capacités 1080p sinon niet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Lol mais si c'est bien, on t'aime, on t'adore, tiens voilà ton autocollant Antenne 2 ...Plus sérieusement Jecko, il faut pas des préréquis matériels pour pouvoir espérer voir Gingerbread débarquer sur le Streak ? Il était pas question de capacités 1080p sinon niet ? SI et j'ai d'autres infos, qui répondent à ta question, que je viens d'avoir mais l'article écrit n'est pas daté...donc j'hésite à poster !!! Mais comme tu m'offres un autocollant Antenne 2, je t'offre mes infos...Mais c'est pas du certifié ! Donc: - Il devrait sortir le 15 ou le 16 octobre (bon ça c'est vraiment pas sur du tout). - L'interface a été complètement refaite en s'approchant de la qualité "iphone" avec des transition animée lumineuses. - Support 2ghz processeur et 1280 x 760 pixels sur les 4" ou plus. -Il y aura un fractionnement d'Android...en gros 2.1 et 2.2 pour les modèles bas et moyenne gamme et le 3.0 pour le haut de gamme. -Plus besoin de surcouche Motoblur ou Sense...tout va être intégré. -Intégration de Music qui permettra de jouer sur son smartphone des musiques de son PC. -Accès à un marché plus "vaste et ingénieux" du market". source: http://b4tea.com/information/review-information/android-3-0-gingerbread-features-release-date-review/comment-page-1#comment-43354 Et la prochaine fois je voudrais un pin's TF1... Modifié 23 septembre 2010 par Jecko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je vous invite à continuer la conversation sur le topic unique que je viens de créer. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts