Asorey Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour, suite à la mise à jour b370 mon empreinte digitale n'est plus active que ce soit dans les paramètres ou l'empreinte digitale en elle même , maintenant je suis en b371 mais cela n'a rien changer au faite que l'empreinte digitale ne marche Quelqu'un aurait une solution ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Salut, Dans Paramètres → Identif. via empreinte digitale→ Gestion d'empreinte digitale, supprimer les empreintes et les redéfinir ne change rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 Le problème justement c'est que ce paramètres n'est plus la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Salut, Save → Reset usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Deja fait malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 tu as essayé en tapant dans recherche des parametres simplement "empreinte"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Oui j'ai tenter aussi et pareil ya plus aucun signe de l'empreinte digitale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Histoire d'être sûr, le reset usine ce fait via Paramètres → Paramètres avancés → Sauvegarde & réinitialisation → Restaurer les valeurs d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 J'ai fais exactement ça mais rien n'y fait, aucune autre solution à proposer ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Malheureusement non, tu peux essayer un hard reset, mais sans certitude Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Slt Et essayer de repasser en B180 (ou B330) puis refaire les mises à jour ? Est ce que ça pourrait marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 Et je rétrograde de version via hi suite ? Et pour ne rien perdre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Salut, Dans tous les cas, fait une sauvegarde (je crois que tu as le choix, soit avec Hisuite, soit avec l'application native fournie sur le téléphone tant que tu demandes d'enregistrer la sauvegarde ailleurs que sur la mémoire interne du téléphone). Les choix qui s'offrent à toi : Faire un Hard Reset (téléphone éteint, Power + Volume haut, factory reset/wipe data, wipe cache). Force flash la version à laquelle tu te trouves actuellement (mettre l'update.app sur Carte SD/dload, téléphone éteint, Power + Volume haut + Volume bas, mais encore faut-il trouver le package de ta version, merci Honor...). Roll back en B180 et revenir à la version actuelle via OTA (expliqué ici). Retour SAV. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.