Aller au contenu
nesmanstudio

Probléme GPS Wiko Rainbow (classique)

Recommended Posts

salut

je possede un Wiko rainbow classique (pas le 4G, celui de 2014) en android 4.4.2, wiko est en version 8, j'ai voulu utiliser le GPS a cause d'un "jeu ou tu attrape des créatures utra connu car tout le monde connais pokemon GO" et le GPS bug, je marche, mon perso reste coincé a un endrois, apres, il vas HYPER vite a peu pres la ou je suis, a peu pres, c'est a dire, a 10 metres de moi, j'ai vérifié, c'est pas la 3G/4G, c'est bien le GPS en lui meme, aidez moi SVP

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par savapas471
      Bonjour
      J'ai un p8 lite 2017 . Android 8
      Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à la barre de réglage rapide en glissant du haut de l'écran vers le bas pour activer désactiver wifi ,NFC, mode avion, gps, etc...
      Je n'ai plus l'aperçu de mes mails ouSMS non plus.
      Si je glisse du haut vers le bas j'ai une info de recherche globale qui m'est propose demandant les accès aux contacts mails SMS etc... Et ça je ne le veux pas .
      Je l'ai fait une fois et c'est galère toujours pas d'accès au réglage rapide pas d'aperçu mail SMS.
      J'ai fait un reconfig usine. Et j'ai toujours cette cochonerie de recherche globale qui m'est proposée .
      Comment me sortir de cette galère.
      Merci de votre aide
    • Par christopheb451
      Bonjour,

Je viens de recevoir l'update ColorOS7 ( Android 10 ).Il me semblait avoir lu un article mentionnant la possibilte de téléphone en VOIP avec cette mise à jour.
      Je n'arrive pas à trouver le menu permettant les appels WIFI. Pourtant, mon opérateur RED offre cette possibilité.
      Est-ce que vous pourriez m'aider ?

Je vous remercie par avance.
    • Par somgeym
      Bonjours,
        J'ai installer une nouvelle station multimédia dans ma voiture : https://www.amazon.fr/gp/product/B07VBM1M9D/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 pour Citroën C4 de 2008.   Je lai fait installé par un garage Citroën pour plus de sécurité voir fiabilité.   Voilà, tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas a connecter aucun compte google dessus, je reste bloqué après la saisie de du compte et mots de passe sur "vérification des information" et ça reste dans cette état la infiniment (L'appareil est détecter sous le nom de PX5).    L'appareil est connecter en wifi sur le partage réseau et j'ai même essayer avec la wifi de chez moi.   Une solution a me proposé svp? merci.
    • Par toto974
      Bonjour,
      l'historique de me trajets maps, sur mon nexus6 de Motorola,  remonte parfois des trajets fictifs !??
      Je passe plusieurs heures à un endroit,  où la couverture réseau est souvent minime... Et dans mon historique de trajets je retrouve des déplacements de plusieurs km !??
      Est-ce que cela peut provenir d'une mauvaise interprétation de Google Maps ?

Merci de votre retour
    • Par Alex11
      Bonjour ! je me suis engagée avec red by sfr mais depuis peu je rencontre des problèmes récurrents avec l'enregistrement et le mode pause ça fonctionne plus ! et impossible de trouver un numéro de tel gratuit grrrr ! c'est déjà arrivé à quelqu'un ??
  • Créer...