Mahdi27 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour, Je viens de remarquer aujourd'hui que lorsque je secoue mon téléphone et bien j'entends des petits bruits au niveau de l'appareil photo comme si une petite bille se promenait la dedans. Je viens de faire des recherches et il se trouve que c'est un problème qui est apparu sur le S5 puis qui était également présent sur le S6 et S6Edge. Apparement ça serait du au système de stabilisation optique de l'appareil photo, je trouve ça plausible comme cause puisque lorsque j'utilise mon appareil photo principale le bruit ne se fait plus entendre, par contre quand je repasse sur le frontal le bruit est de nouveau la! Donc voila, ça serait pour savoir si c'est le cas pour quelqu'un d'autre et si ça justifie un contact auprès du SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Salut Exactement le même bruit..Sur le S5 que j'ai pareil aussi..Donc non pas de quoi s'inquiéter Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertydarkpower Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour, Je viens de remarquer aujourd'hui que lorsque je secoue mon téléphone et bien j'entends des petits bruits au niveau de l'appareil photo comme si une petite bille se promenait la dedans. Je viens de faire des recherches et il se trouve que c'est un problème qui est apparu sur le S5 puis qui était également présent sur le S6 et S6Edge. Apparement ça serait du au système de stabilisation optique de l'appareil photo, je trouve ça plausible comme cause puisque lorsque j'utilise mon appareil photo principale le bruit ne se fait plus entendre, par contre quand je repasse sur le frontal le bruit est de nouveau la! Donc voila, ça serait pour savoir si c'est le cas pour quelqu'un d'autre et si ça justifie un contact auprès du SAV? Secoue le pas fort quand ta l'appareil photo le bruit disparaît Secoue le fort le bruit revient, c'est simple c'est une lentille flottante stabilisé par electro aimant, pour une mise au point rapide et personnalisé (choisir ou sur la photo la mise au point se fait) c'est pas gênant car hormis en le secouant tu l'entend pas, et sa sert a rien le sav ils sont tous pareille Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.