hélly Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour, j'ai deux problèmes mineurs, mais que je n'arrive pas à solutionner. J'ai en bas de mon écran la barre avec trianglr rond carré qui reste en permanence, couleur de fond bleu. Comment l'enlever ? J'avais, avant mon album fond ecran qui passait régulier, mais ca ne fonctionne plus. Comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour, j'ai deux problèmes mineurs, mais que je n'arrive pas à solutionner. J'ai en bas de mon écran la barre avec trianglr rond carré qui reste en permanence, couleur de fond bleu. Comment l'enlever ? J'avais, avant mon album fond ecran qui passait régulier, mais ca ne fonctionne plus. Comment faire ? Merci Essaye de prendre un thème qui change la barre de navigation (EMIUI theme par exemple), tu redémarre ton téléphone puis la barre devrait changer d'icônes. Ensuite, tu as juste à appliquer de nouveau ton thème habituel, redémarrer et ça devrait rentrer dans l'ordre. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.