JulieBS Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour à tous! Voilà je viens vers vous car je suis coincée :( J'ai installé l'application "beautiful widgets" sur mon Samsung Galaxy s... Seulement à l'installation du widget, un message s'affiche me disant que des données doivent être téléchargées pour la météo. Ce téléchargement n'arrive cependant pas à se faire, la barre de téléchargement restant à 0% De même, si j'essaye de télécharger les skins, le "chargement de la liste" tourne à vide, et rien ne s'affiche. Je suis connecté au wi-fi chez moi, et j'ai accès au net sans problème, donc je n'ai pas l'impression que ça vienne de ma connexion :( Quelqu'un aurait une idée pour m'aider? Car du coup pour l'instant je n'arrive à n'avoir ni la météo ni un visuel qui me plait :) Merci d'avance! Julie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ta question est totalement indépendante du galaxy S. Je la déplace dans la section des applis méteos ou tu auras peut-être la chance de croiser le dev qui passe de temps en temps sur le fofo. La prochaine fois, ce serait plus agréable pour tout le monde que tu postes dans le sujet de l'application en question: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5403 Merci de faire un effort, et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut, je viens d'essayer sur mon Beautiful, et j'arrive à mettre à jour et télécharger des skins, bizarre ton soucis là :( T'es en quel firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieBS Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, tout d'abord, désolée pour la mauvaise section, et je croyais qu'il était plus simple de créer un sujet pour ma question spécifique plutôt que de la rajouter un un gros post, désolée si ce n'est pas le cas, je ferai un effort effectivement... Sinon je suis en 2.1, je n'ai rien touché depuis l'achat... J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, ça n'arrange pas mon soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 T'as essayé avec les 2 styles de connexion, 3G et wifi? Sinon, as-tu tout simplement essayé de rebooter ton téléphone pour voir si le soucis s'efface après un redémarrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'avai le meme délire avec mon x10mini, soit sa faisait un force close, soit sa arrivait pas à télécharger. Le problème est que je sais pas du tout comment j'ai régler ce problème :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Pour ce genre de cas la seule solution potable, qui marche réellement c'est de se mettre a cloche pieds dans une bassine remplie de whisky pur mal en incantant la 6eme prière d'amon ra en direction du sud-sud-ouest en mangeant du popcorn caramélisé trampé dans du miel de lys blanc et tilleul, et faire attention a la prononciation (faut pas bafouiller sinon il y a tout a recommencer ... 6heures de prieres quoi ...) . L'heure n'as pas de vrai importance mais il faudrait tout de même le faire a 3h42 et 21 secondes, am, car sinon l'appli bug encore pendant quelques heures avant de marcher :) nan sans dec, verifie bien si tu a activé tout ce qu'il faut (3g, +itinerance des données (sait-on jamais) + wifi + gps/localisation ), essaye plusieurs fois et si ca ne marche vraiment pas, desinstalle et reinstalle. Edit : a ouai me souvient :) : redemarre l'appareil pour que ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieBS Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Et bien après deux réinstals et trois redémarrage....... ça marche :D Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 you're welcome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) J'ai un petit soucis aussi avec Beautiful widget sur mon GS, l'heure du widget est figé, j'ai remarqué ça ce matin. Je sais que si je redémarre ca va se débloquer mais ce n'est pas une solution à long terme de redémarrer à chaque fois. Donc est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et si oui comment l'a t-il résolu ? Edit : bon j'ai bidouiller un peu tous les réglages et ca remarche, donc bon on verra si le problème revient ... Modifié 3 octobre 2010 par Rom!nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je donne l'astuce qui a fonctionné chez moi avec Fancy Widget : l'heure restait figée. Jusqu'à ce que je rajoute l'application dans la liste des applis à ne jamais flinguer par mon Task Killer. Donc au cas où... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ouep j'avais déjà fais çà :) Ca devait être un bug passager, rien de grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.