voxan45 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour! Je viens de recevoir mon new idol 3 5,5 aujourd'hui? Lors de réréception d'un SMS mon écran ne se reveil pas avec la notification quand mon tel est en veille. Ma question : est ce normal !? Une option a activer peut etre . Merci d'avance pour vos réponse !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 c'est pareil pour moi mais ca me gêne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Pareil mais je ne pense pas qu'il y ait une option de sortie de veille... Dommage Envoyé depuis Tatooine en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Dans mon cas non plus, mais en revanche la notification sonore et la Led fonctionnent donc ça ne me dérange pas et en plus ça économise la batterie. Je pense d'ailleurs que ce serait une des choses que je désactiverais si tel était le cas. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 C'est normal. Peut-être que ça vient d'Android. Parce que c'est pareil sur un Nexus 5 ! Juste la LED te signale un message. C'est pas du tout gênant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Salut, Moi j'utilise l'application Textra qui offre cette possibilité (parmi tant d'autres...) Elle est vraiment top ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.