XpressXjunior Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour voila je viens de recevoir l'OTA OxygenOS 3.2.2 et lorsque je veut l'installer j'ai une erreur dans un premier temps j'ai essayer avec le TWRP recovery mais cela n'a pas fonctionner, ce qui ne ma pas étonner mais ensuite j'ai réessayer en reflashant le stock recovery mais cela me dit aussi "Installation failed". Sachant qu'avant d'avoir aporter des modif les maj OTA fonctionnais très bien. Mon OP3 est rooter et le Bootloader déverrouiller. Doit-je reverrouiller mon bootloader pour que cela fonctionne ? Si oui es ce que cela va wipe mon tèl ? Merci d'avance pour votre aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Le mieux si tu as TWRP est de downloader la rom 3.2.2 et de la flasher Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XpressXjunior Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 Oui mais j'aimerais ne pas avoir à le réinitialiser juste faire l'OTA c'est surtout pour cela ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Tu ne réinitialise rien en flashant la 3.2.2 via Twrp. Mais attention à bien prendre la version flashable via twrp ! Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Je confirme que tu ne réinitialisé rien mais tu dois prendre la full rom et pas la maj OTA. Regarde la section tutoriels.. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XpressXjunior Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Ok dacc je vais faire ça je reviens quand c'est fait merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XpressXjunior Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Sayais c'est fait merci pour votre aide ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 U r welcome Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Donc si on déverrouille le bootloader on a plus les OTA ? Même avec le recovery stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Donc si on déverrouille le bootloader on a plus les OTA ? Même avec le recovery stock ? Normalement tu recevras les avis OTA... Mais je peux pas te dire si tu pourras installer car pas testé. Perso avec oos rooté + recovery TWRP je reçois les avis OTA mais bien entendu je ne peux pas les installer ayant TWRP. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Je voulais dire pouvoir installer les OTAs. Je sais qu'on reçoit les notifs. Enfin bref. J'hésite toujours à le débloquer si je ne peux pas revenir en arrière, ça ne m'intéresse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.